![]() |
Tu peux réinjecter un autre ori uniquement si tu as le meme numero software et hardware
|
Citation:
tu a le tien, c juste la flash si c fait au MPPS, pour moi c un prob de chechsum cette fois post tes fichiers on y verra plus clair, sinon tu a débranché trop tôt et tu as perdu tte la config codage injecteurs etc, ca se rattrape t'inquiete @+ |
Salut,
Mon original et defap sont posté plus haut dans la conversation. Accessoirement je viens de remettre l'original. Tout est rentrer dans l'ordre. Reste que le fichier ne faisait que 1Mo et non 2 Mo comme spécifié pour un EDC16c35. Donc a mon avis mon ECU est un EDC16c31 (alors que mpps m'affche le EDC16c35) Plus qu'a vérifier directement sur l'ecu si c'est inscrit. Je pense que je vais passer par un pro ( figo) apparament car c'est un sujet assez aléatoire où les bon outils sont plus que necessaire. cordialement, |
Content que ça soit rentré dans l ordre !
|
Slt,
Logiciels faciles à utiliser : Ecusafe = ok pour défap Volta = ok pour EGR off NB : FAP :ne fais les modifs physiques uniquement lorsque celles électroniques sont faites. Au cas où tu as un pb FAP, règle le avant de faire quoi que se soit. Comme le suggère Diagnisis29, il est vivement conseillé de contacter un pro, ce genre de manip ne s'improvise pas |
je ne suis pas d'accord!
j'ai passé beaucoup de temps sur des defap qui n'etaient pas vidé et il se peut que des défauts remontent (ou autres symptômes) a cause du fap qui est bouché donc pour moi vider avant! surtout les bmw ne se mettent pas en mode dégrdé la dessus les defap fonctionnent bien,je ne sait pas si les logiciels crackés marchent bien mais moi j'ai jamais eu de retours |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42. |