![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis
J'ai un souci sur un EDC16U1 vehicule VW G5 1l9 tdi DSG 105cv J'avais le calculateur moteur qui était grillé, j'ai racheté un calculateur boite auto j'ai reinjecte les fichier de la 95320 pour les données vehicule. J'ai parcourus plus de 15000km sans aucun probleme, à ce jour j'ai ma boite auto qui c'est mise en securite, je refais un calibrage le defaut serais permanent. Mauvais codage ecu je teste avec un calculateur EDC16U1 de audi a3 boite manuel, le default de boite disparait, les vitesses passes nikel or le probleme c'est que je ne peus le recoder en boite auto, meme sur avdi ca ne passe pas. codage actuel 71 et il faut que je le passe en 78, error request out of range avec vcds ca ne passe pas non plus. j'ai le voyant esp allumé constament... peut-etre calculateur non codable??? avez vous une solution ??? j'ai toujours le calculateur d'origine. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu dispose de ton écu d origine encore fait un bâckup complet et réinjecté le dans celui d'occasion
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post: | smarelo (08/06/2014) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
ok mais qu'est ce que tu apelle back up.
j'ai fais la lecture de l'eeprom ecu et celle du flash je l'ai reinjecté dans celui d'occasion qui me mettait le default j'ai toujours le meme souci j'ai fai ca avec avdi vag. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu ne peut pas ecrire le mpc aussi?
quand c'est possible il faut tout copier de toute facon si elle a bien rouler 15000kms je ne vois pas pourquoi ce serait le dump!
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
salut figo
c'est ce que je me dis? je penche peut etre sur mon cardan defectueux qui met ma boite auto en securité. car lorsque je met le calculateur boite manuel je n'ai plus le probleme de PRDNS qui clignote et les vitesses passes. Merci de m'expliquer les etapes et ce qu'il faut recopier d'un calculateur à un autre histoire de cloner parfaitement l'original |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,
copie et ecrit un full bdm la prochaine fois tu seras sur que tu as tous cloné |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reprogrammation calculateur en 30s | MomoDiag35 | Café du forum | 9 | 01/12/2013 21h01 |
reprogrammation de calculateur d occasion | SOTISEN | Programmeur de chip | 3 | 24/01/2013 17h57 |
Reprogrammation calculateur d'injection | CALIBOS | Réparation & Programmation des calculateurs | 13 | 29/02/2012 13h15 |
Reprogrammation calculateur airbag par la CLIP | UdsCanOnline | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 16/03/2011 18h43 |
reprogrammation calculateur megane rs 2l turbo | split78 | Chiptuning | 17 | 17/07/2010 17h37 |