![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Lille
Messages: 579
Thanks: 405
Thanked 374 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour ou bonsoir
alors voila je vous expose le problème DESOLE POUR LES FAUTE D'HOTOGRAPHE je viens de changer un calculateur d'injection sur une 207 hdi fap 110 j'ai clone l'immo la voiture démarre tourne comme une casserole pédale d'accélérateur ne répond pas défaut système anti pollution défaillant(avant l'échange) la voiture démarre comme un essence (surregime) ecu 0 281 013 872 BOSCH HW 1039S20163 echange de caculo suite a un court circuit (contact + sur l'écu)voiture démarré et stopper les machines Dernière modification par jphp ; 14/06/2014 à 20h01. |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu doit tout rentrer, les codes injecteurs et tout et tout
avec diagbox ou pp2000 @+ bon weekend |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | fruky (13/06/2014) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Lille
Messages: 579
Thanks: 405
Thanked 374 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
franchement merci pour ta réponse rapide mais la je bloque parce que j'ai fais le telecodage il me dit 9HV alors que moi c un 9HX
les injecteur son telecoder avec pp2000 mais telecodage automatique impossible |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu doit avoir un calculateur de 9 HV , EDC16C34, ou edc16c3 et pour ton 9HX 90 ou 110
edc16c34 ou edc16 c3 les codes injecteurs du moins le format de codes est totalement different si tu passe d'un edc16c34 a un edc16C3 donc c rentré ou pas les codes ?? plus recodage du bsi tous les parametres boites de vitesses ? clim? options régulateur de vitesses etc. bon courrage bon weekend |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Lille
Messages: 579
Thanks: 405
Thanked 374 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et la pédale d'accélérateur c bizarre
la voiture tourne comme coccinelle pourtant elle démarre je comprend pas |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Lille
Messages: 579
Thanks: 405
Thanked 374 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tout est reconnu rétro elec centrale régulateur n'a jamais fonctionner
|
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 464 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A mon avis, tu as juste swappé l'eeprom mais pas la flash
du coup, tu te retrouves avec une flash non compatible avec l'eeprom il faut faire un full backup au BDM et réinjecter dans le nouveau calculateur
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: | jphp (13/06/2014), VWPassat31 (14/09/2014) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui un clone mais avec le premier grillé !!
il a juste fait un immo off , ca explique tout, il faut le reste! @+ |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | VWPassat31 (14/09/2014) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Lille
Messages: 579
Thanks: 405
Thanked 374 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non j'ai dessouder et ressouder l'eeprom dans l'autre
et la boum démarrage mais la cata lol |
![]() |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peux reparer ton calculo d origine c est deja traite ds ce sujet
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=28207
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
#11 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 464 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu as juste swappé l'eeprom et pas la flash... Tu comprends ?
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Lille
Messages: 579
Thanks: 405
Thanked 374 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui biensur je comprend mais comment swapper l'autre meme a 1000degré elle dégage pas
|
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 464 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et au BDM, tu n'y arrives pas ?
Quand ça grille la dessus, c'est juste des pistes fusibles qui sautent, donc la flash ne dégage pas en théorie Sinon, poste tes ref et on devrais te trouver un full backup BDM A condition que tu sois équipé d'un BDM...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 464 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Au fait, ça serait intelligent de faire une lecture défaut pour voir que tu as surement le pressostat de clim de grillé et tout le banc d'alim +5V en défaut Débranche ton pressostat et efface les défauts et dis nous ce que ça donne Une autre réflexion inutile de ta part suite à nos conseils: je verrouille le post ![]() ![]()
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Echange ECU Golf3? | Buzz | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 23/04/2014 17h02 |
Niveau additif mini après EGR Off EDC16C34 | smart057 | Chiptuning | 12 | 26/02/2014 18h37 |
Echange ou Vend | autodiagauto | Vente, Achat, Echange | 0 | 20/11/2013 18h28 |