![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 785
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut à tous
petite question comment faire avec le mode eco pendant l’écriture, j'ai fait une lecture hier sur un c4 picasso , le véhicule c'est mis en mode eco mais la lecture c'est bien terminé si elle se met en eco pendant l’écriture es-que je risque de planter le calculateur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fais la bien tourner 5mn avant d'ecrire , l'ecriture est plus rapide que la lecture en principe donc pas le temps de se mettre en eco .
Par contre je ne connais pas la réponse à ta question . |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 785
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon je vais faire sa je pense que j'aurai trouver des réponse Si il y avait beaucoup de risque Thanks
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 018 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le mode éco coupe surtout les consommateurs de la voiture , le mode éco n'empêche pas de dialoguer avec le calculateur ni de démarrer , donc il est forcément alimenter , donc pas de soucis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 919
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je confirme, aucun souci.
a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 785
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Okey c'est bon a savoir je transpirerai moins :)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, oui tu va faire de l'huile pendant l'ecriture si la tension passe en dessous de 12V
je sais pas sur quoi tu veux ecrire tu l'a pas dit ! si le ventilo s'enclenche a fond ou quoi ca risque en effet de planter! perso je met un chargeur a 13.5 V sur la batterie!, ou je cable sur une autre voiture en marche!! si ta batterie flanche ! c cuit serre les fesses @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 919
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui toujours faire attention a tous ça sur des voitures qu'on ne connais pas, l'autre jour j'ai fais une 406, a la lecture le ventilo s'est enclanché, rien d'alarmant mais batterie faiblarde, en 5 minutes elle était a plat!
Maintenant je prends le booster. a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | prinzo57 (01/07/2014) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai aussi eux le cas sur un picasso edc16c34 ventilo qui s'enclenche et 12.1v avec le chargeur brancher............alors sans lui j'aurais étais bien dans la mer..
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Lecture/Ecriture EDC17C46 | angeflasheur | Flasheur de calculateur | 9 | 02/07/2014 10h41 |
Ecriture sur Edc17cp14 plante à 3% | komorovskij | Réparation & Programmation des calculateurs | 17 | 27/06/2014 09h06 |
lecture ecriture DimSport | franck22 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 30 | 13/03/2014 08h02 |
Problème d'écriture sur 29F200 | bangreno | Programmeur de chip | 4 | 23/01/2013 19h27 |
Galetto Problème Ecriture 307 2l hdi 110 | moussdz | Flasheur de calculateur | 14 | 29/04/2012 13h18 |