![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous,
aujourd'hui en voulant injecter une carto egr off sur une 307 1.6 hdi 9HX edc16c34 avec galletto V54 , j'ai du merdouiller dans la procédure a l'écriture ( contact on , off etc.... ) du coup mode dégradé , les défaut a l'outil diag sont : - injecteur non appris - défaut configuration calculateur quand je regarde la configuration tout est indiqué : innexistant , invalide au niveau de toutes les configurations ( boite de vitesse , régulateur , abs/esp etc.... ) j'ai essayer de re télécoder toutes les configurations , mais échoué a chaque fois ! j'ai tenté la classification injecteur mais impossible , le message d'erreur indique qu'une mise à jour calculateur est peut etre nécessaire pour pouvoir télécoder les injecteurs . ma question est donc : il y a possibilité de recoder tout ça ? il y a une manip particulière a faire avant , afin de pouvoir télécoder ? j'ai vu dans diagbox une fonction dans appairage pour calculateur neuf , j'ai pas essayer ! ou pensez vous que je suis bon pour une mise à jour calculateur chez pigot ? merci d'avance pour vos avis désolé pour le roman !! salutations
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
regarde tes mp...
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | diagnosis29 (28/08/2014) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la dernière que j'ai fait étais une c4 j'ai débranché la batterie toute une nuit et miracle le télécodages est passé.....
ses pour ça avant de faire ce genre de véhicule je prend le temp de faire des sauvegarde des différent options et code injecteurs....
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | diagnosis29 (28/08/2014) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Solution et astuces données par tél car trop long à expliquer par écrit
Codage demain calculateur et injecteurs demain On attend ton retour l'ami ![]()
The Following 3 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: |
![]() |
#5 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() je fait mon rapport demain ! Merci également a prinzo57 , c'est clair que la prochaine fois je ferais une sauvegarde des configurations , ça sera plus simple en cas de crash !!! ![]() *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | prinzo57 (28/08/2014) |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Hello, Petit retour , tout est rentré dans l'ordre , configuration calculo et classification injecteur fait au x431 il fallait juste tout paramétrer avant de télécoder , et non pas ligne par ligne grand merci a j-sky ![]() ![]() *
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (29/08/2014), fedge (30/08/2014), j-sky (29/08/2014), prinzo57 (29/08/2014), redpoker (29/08/2014) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, comme dit sylvain faut pas flasher le lendemain matin !
@+ bon weekend |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | diagnosis29 (29/08/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Lecture et écriture BMW 525 TDS e39 | pokpok | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 07/08/2014 18h01 |
mode eco et ecriture | TAGADA | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 01/07/2014 21h32 |
Galetto Problème Ecriture 307 2l hdi 110 | moussdz | Flasheur de calculateur | 14 | 29/04/2012 13h18 |