![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour,j'ai une Twingo de juillet 2000 et par moment lorsque je coupe le contact la centralisée s'actionne et les warnings se mettent en marche, pensant que cela venait de l'uch je l'ai envoyé en réparation mais le problème persiste, alors UCH mal réparé ou autre chose?
si vous avez déjà été confrontés au problème un petit coup de pouce serait le bienvenu! j'ai déjà fait un diag avec la valise mais aucun défauts... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Voici mon avis et peut être une piste: Au moment de la coupure du contact un courant de self est généré par une bobine ou un organe similaire (lequelle ?). Ce courant de self vient déclencher la mise en fonction des feux de détresse? Le défaut est peut être dû à l'UCH ou à un élément extérieur à l'UCH ? Les contrôles à faire: S'assurer qu'il n'y a pas de défaut de masse sur un des feux de la voiture (les mauvaises masses peuvent engendrer beaucoup de défauts). Ne pas hésiter à contrôler le bon fonctionnement de tous les accessoires du véhicule (essuie vitre, ventilation etc). Excès de sensibilité de l'UCH (pas impossible)? Bon courage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
je viens de contrôler tout ça, tout fonctionne correctement sauf que j'ai remarqué que lorsque on met le clignotant aucun voyant ne s'allume. j'ai donc remplacé la centrale clignotante et le petit voyant vert de clignotant refonctionne.
je part faire des essais voir si le problème persiste ou pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
toujours pareil
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
problème résolu en fait c'était un petit relais gris situé a coté de la boite a fusible, il sert a allumer les clignotants lors de l'ouverture et fermeture de la voiture.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
twingo 2 dcm 3.4 | nimbus | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 10/06/2013 11h55 |
sbb et twingo | skikdi13 | Programmeur de clé | 2 | 08/03/2013 21h43 |
Off twingo | sam69 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 25/10/2012 18h16 |
ECu Twingo | RGS | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 18/03/2011 19h08 |