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Comment explique tu sa
En tout cas la procédure que j'ai mis fonctionne a 100% |
Salut a tous j ai un petit soucis d adaptation de pompe. Quand je fais la procedure il ne veut rien mettre d autre que 32000 en valeur d adaptation du canal 50 sur ne passat 2.5tdi 150 de 2003, si quelq un a une idee d ou ca pourrait venir ?
Et si vous pouvez me confirmer qu un immo off sur l ecu moteur permet de demarrer sans recoder la pompe ? merci a vous |
salu il faut passer diag et effacer defaut et voir si defaut pompe injection revienne ta pompe est hs .effacer defaut .avoir code pin immo . vcds moteur 11login adaptation canal 50 et en haut en vert tu vas voir point interrogation .je sais plus ou il faut renter code pin dans case 32000 ou juste en bas et tester sauver .sinon essaye sur 25 antidemarrage vcds. normalement tu devais avoir immobilizer bloqued code defaut.
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c dans new value qu il faut entrer code pin ajouter un zero et teste et voir en haut pin ? si ca accepter ou pas ou error
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Le pin je l ai et il est bon vu qu' il est accepté dans la partie connexion. Je vais ensuite dans adaptation canal 50 , lire, la il met 32000 en valeur mû. Je mets mon code mon avec un 0 devant, test et la il me ressors quand même le 32000.
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il faut mettre code pin dans new value .ta stored value ou il y a 32000 et new value c la ou il faut mettre code pin et ta test value .des que tu rentre code pin dans new value ta dans test value ta 32000 qui doit etre incrit.et faut regarder en haut en vert c qu il y a d inscrit error ou bien ton numero vin et immo.
des que ton code est accepter dans engine moteur tu dois avoir plusieur numero .3 je crois . |
c normal qu il te sorte 32000 dans test value .c ou que 32000 revien dans new value ou test value et aussi dit nous qu est qu il y a de marquer en haut pin ?
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sur c modele la purge et tres dur moi je l ai purger au niveau de la pompe sur arrivee goil et sur retour
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Oui pour la purge la dessus je sais que c est relou. je resume l histoire le moteur a ete change colplet (donc avec la pompe) Je ne me suis pas du tout occupe de la partie meca.
Ok donc meme si la valeur qui s ecrit est 32000 apres avoir tape le pin dans new value et cliquer sur test c ets normal. Je m attendais a voir le pin d ou ma confusion. Du coup quand je ne suis pas en immo off j ai effectivement tout ca dans l iD de l ecu a la connexion. Je pense donc que le soucis viens d ailleurs. Mais bon je trouvais deja ca suspect quand on m a dit que elle ne tournais meme pas au start. De plus il y a un defaut sur le g210 de la pompe a carburant ( c est cense couper par securite pour eviter de desamorcer le systeme ) mais on me certifie que le defaut etait present avant changement du moteur et que le vehicule roulait |
Citation:
peut être bien que je veut parler de la même passat sur Fréjus vous avez bien raison il ya un cours circuit au plus et au moins au niveau de la G210 au niveau de la pompe d'injection il ya deux fils qui se touché l'isolation est complétement fondu. |
C est bien celle la je pense ;)
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Citation:
un grand merci a tous et a Stéphane pour ça procédure qui fonctionne au top sur PSG5 1 prise pour Audi a4 allroad 2.5TDI j ai utiliser abrite pour avoir le code et vcds pour coder merci encore. |
je suis toujours dans la meme galerre que vous. et pourtant j'ai bien le mais dans l'onglef adaptation je tape le pin mais je recois toujours pas en odre
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Citation:
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