![]() |
Par le dessus :
dépose de la boite à air pour accéder au collier de serrage sur le turbo + 1 une vis de 13 de maintien sur une patte moteur + 2 connecteurs + le tuyau de capteur pression Par le dessous : carter de protection inférieur dépose de la ligne 2x vis de 13 maintien groupe Fap & Cata 2x vis torx de 8 de cette dernière patte Je dirais approximativement 3/4 d'heure ( c'était mon premier ) , 20 à 30 minute pour la repose :p |
ok merci de l'info, on ma parler de certaine série 3 ou 5 je sais plus qu'il fallait lever le moteur avec une chèvre pour le faire, du coup par crainte j'ai refuser un 320D y a pas longtemps
|
moi je découpe juste une trappe a un endroit de façon a ce qu'on ne vois pas les soudures coté moteur
|
Citation:
Ça c'est sur les série 3 LCI après 2008/2009 le fap est dans le compartiment moteur coincé entre le collecteur et la caisse . @+ * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved