![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 822
Thanks: 2 877
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous j ais un souci avec une saab 93 2.2 tid moteur opel .
Acheter en retour de vol sans clef j ais donc remplacé le calculateur moteur ainsi que la bague du neman ,qui je précise viennent du même véhicule, et elle ne démarre pas . Défaut a la valise problème antidemarage .je pense que c est la pompe a injection qui est il me semble codé (vp44) qui ne correspond pas au calculateur . d'où ma question le mieux je fait un imo off ou verginiser le calculateur pour recodé la pompe ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: paris
Messages: 161
Thanks: 222
Thanked 134 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to camacho For This Useful Post: | stephane (12/09/2014) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 822
Thanks: 2 877
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut camacho non je n ais pas changé ce module je connais pas bien les saab je savais même pas qu'il en avait un
Y a t il un moyen de reprogrammer ce fameux boîtier? Comme un bsi par exemple ? Si je fait un imo off j aurait toujours ce problème de boîtier? Désolé pour toutes ses questions mais la voiture est dans les voges donc je voudrai être sur du coup avant d y retourner |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: paris
Messages: 161
Thanks: 222
Thanked 134 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to camacho For This Useful Post: | stephane (12/09/2014) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 562
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en fait la bague pas besoin de la changer ce n'est qu'une antenne
il faut changer la immo box auquel la bague est connecté et le neiman et boitier moteur le tout provenant du meme véhicule fonctionnel |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | stephane (12/09/2014) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: paris
Messages: 161
Thanks: 222
Thanked 134 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
il me semble en que c'est un psg16 la dessus je suis pas sur que ca demarre direct en changeant seulement le kit module+cle+ecu sans intervenir dessus avec un tech2 peut etre opcom aussi mais pas sur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to camacho For This Useful Post: | stephane (13/09/2014) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 822
Thanks: 2 877
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je pense aussi sûrement tech2 pour le codage de la pompe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: paris
Messages: 627
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
si tu a 2 prise sur ta pompe HP c'est mort il faut changer le calculateur ou faire in reset si tu a le code antidémarrage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 690
Thanks: 354
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. C'edt simple a faire.
Ne te prend pas la tete. Contact moi par mp je te regle ton souci ;) je l'ai fais encore tout a l'heure
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 229
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Oui la pompe est certainement une psg16 . Pourtant il dit qu'il a changé le calulateur moteur Hors celui ci est sur la pompe pour les PSG16 avec 2 prises ?? Danyparis je suis intéressé par ta solution ( car je bosse souvent sur les opel ). Tu peus en dire un peu plus s'il te plait . Merci Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 822
Thanks: 2 877
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 229
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
justement sur les psg 16 l'ecu moteur est sur la pompe ( c'est pour ca qu'il faut le recoder le flash et l'imo). C'est sur les pg 5 qu'il est est séparé . Elle a 2 prise ou une prise ta pompe ?
Donc si : sur une psg16 , le calculo moteur et pompe sont les meme ( regarde ton shema elec). Il t'a donné quoi comme solu Danyparis? Bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 229
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis currieux de voir quel ECU tu as changé ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: paris
Messages: 161
Thanks: 222
Thanked 134 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: paris
Messages: 627
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
moteur ecotech tout intégrer a la pompe.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off saab | Shido | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 18/06/2015 19h27 |
Saab 9.3 2003 | julien74 | Saab | 3 | 27/02/2014 12h21 |
saab | titiker | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 15/05/2013 21h50 |
Immo saab | fred83 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 30/01/2012 16h22 |
saab 93 cabriolet | pimo | Saab | 2 | 03/07/2010 19h13 |