![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir , quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème sur ce modèle ? ou est placée cette fameuse sonde ???
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | MomoDiag35 (15/10/2014) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonsoir, explique bien ta panne qu on essai de t aider .
__________________
[URL=https://meettomy.site] Womans from your city[/URL] |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le véhicule :
C3 Picasso 2011 1.6 9HP FAP Hdi Edc17C10 Le calculateur DAE : SMI koyo Le code défaut : C1414 Température de direction assistée : Défaut interne Merci de votre aide ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | MomoDiag35 (15/10/2014) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 229
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J'ai eu le meme y'a pas longtemps . Il parrait que c'est courrant . J'en ai fait venir un en reconditionné . Il ne sont pas codé imo , mais il faut le meme HW et SW . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 748
Thanks: 383
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
pour ceux qui ont deja réparer les DAE defaillante sur C3 Picasso, pb connu et pris en charge jusqu'à 72 mois, dites nous ce qu'il faut changer ou reparer, y'en a qui change juste le calculateur, d'autre caculateur et moteur de DA, d'autre cremaillere complete. pour le cas que j'ai j'ai le message direction assisté defaillante et elle est tres dure. pour le code defaut je ne sais pas encore j'ai branché le delphi et pas de calculateur DA dans le menu, faudrait que je recupere mon lexia pour voir le defaut. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 818
Thanks: 2 311
Thanked 2 497 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Elle est intégrer dans la crémaillère c'est comme 207 phase 2 J'ai déjà changer une fois j'ai mis une crémaillère de 207 phase 1 plus de problème il te faut le faisceau avec |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 818
Thanks: 2 311
Thanked 2 497 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Par contre j'avais pas ce defaut
J'avais calculateur DAE defaut interne |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 748
Thanks: 383
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on peut changé l'ensemble moteur ecu sans la cremaillere sur les c3 et 207
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 818
Thanks: 2 311
Thanked 2 497 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui mais moi j'ai fait sa parce que je sais que les DAE anciennes générations sont plus fiable
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 748
Thanks: 383
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
sonde de température de carburant | baste59 | Peugeot, Citroën | 11 | 27/10/2019 12h03 |
probleme température picasso 2l hdi | akasa67 | Mécanique générale | 8 | 26/09/2015 12h12 |
sonde temperature evaporateur | charifcharif | Peugeot, Citroën | 11 | 14/07/2014 16h32 |
Probleme sonde de temperature ibiza | angeflasheur | Mécanique générale | 7 | 03/07/2014 08h37 |
Stop Temperature moteur Citroën Picasso | djemai | Mécanique générale | 5 | 16/03/2011 06h26 |