![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour , je vous expose mon problème , j'ai un audi a3 de 2004 2,0 tdi 140 Cv 16V et le problème est quelle s’arrête lorsque je passe le point mort au feu rouge (par exemple), que le ralenti est instable et que la voiture tremble au démarrage .
Je sais vous allez me du dire que c'est un problème mécanique mais le fait est que j'ai changé : -4 injecteurs -faisceau d'injecteurs - kit embrayage volant + volant moteurs Donc j'ai pensé qu'un petit flash du calculo pourrait remédier au problème, je sais pas peut-être recalibrer le ralenti ou autre . Par ce fait je fait appelle a la T-E solidarité pour me faire une modif carto . ci-joint dump EDC16U1 Merci d'avance. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chekosse For This Useful Post: | johnjohn (10/11/2014) |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 504 Times in 2 533 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne crois pas que c'est un probleme de flash.
ps: merci de mettre a jour ta localisation, pays manquant.
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | chekosse (27/10/2014) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as mis 4 injecteurs neufs ? en plus ladessus ta pas de pompe hp les injecteurs font tous tu as quoi au diag ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Oui 4 neufs cela va de soi.
Rien du tout avec vas pc. Oui je me doute que ce n'est pas un problème de flash mais peut être qu'en modifiant un peu le flash ça pourrait s’améliorer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 463 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je t'assure que ça n'a rien à voir avec ta flash
une reprog ne changera rien Vérifie que ton contacteur d'embrayage fonctionne bien en mesures paramètres
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | chekosse (29/10/2014) |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut!
Peut etre ancien message deja et tua trouver la panne. Je ne connais pas trop l'audi, mais sur BMW(que je connais largement plus) souvent le panne comme ca viens des differentes tuyaux depression. Si il y a un petit fuite(souvent dans les endroit ou en voie pas ou en pense pas) et le ralenti part en vrille de suite. Si tu joue un tout petit peut avec la gaz et comme ca ta voiture ne s'arrete pas, c'est grande chance, que c'est un des ces durite qui sont percer... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Je pense que tu as un probleme avec ta pompe tendem (pompe a vide) qui se trouve sur le coté de la cullasse. Il envoi plus asser de pression de gazoil aux injecteurs.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EGR OFF edc16u1 | diablotaz | Chiptuning | 3 | 30/10/2014 10h37 |
dump EDC16U1 A3 2.0 TDI ?? | kada30 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 18/12/2013 01h51 |
edc16u1 a3 tdi hs | mom13 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 06/11/2013 18h52 |
egr off A32L EDC16U1 0 281 011 891 | taxi300 | Chiptuning | 10 | 29/11/2012 08h49 |
Urgent: changement de calculateur Audi A3 EDC16U1 | ouioui83 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 10/08/2011 23h53 |