![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: clermont ferrand FRANCE
Âge: 42
Messages: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
slt tous l'monde,il s'agit d'un edc15C2 de 406 0281 010 248,le régime reste fixe a 1500 rpm et l'accélérateur ne fonctionne pas.
au scan :régulateur de pression,débitmètre,circuit accéléromètre 1 et 2 ....... je l'ai reprogrammé avec un fichier ori mais l'anomalie persiste. je m'obstine a vouloir réparer ce calculo,alors si qqun aurais une idée de la source du problème ça serais sympa de nous la faire partager. MERCI !!!
__________________
[COLOR="Blue"][B]préserver la noblesse de son métier c'est préserver ça dignité[/B][/COLOR] |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 794
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
ALORS thundermaster
vous êtes ou avec cet ecu |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: clermont ferrand FRANCE
Âge: 42
Messages: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
franchement,je l'ai mis en instance en attendant d'avoir le même sous la main,mais je vous tiendrais au jus si il y a du nouveau
__________________
[COLOR="Blue"][B]préserver la noblesse de son métier c'est préserver ça dignité[/B][/COLOR] |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: ile de la reunion france
Messages: 289
Thanks: 302
Thanked 90 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut, thundermasta je croit que ton problème ne vient pas de ton calculateur,j ai travailler quelque année chez peugeot et j avait déjà rencontrer se symptôme avec le même défaut circuit accélérateur 1et2 incohérence et s était le faisceau moteur a modifier contacte moi par mail je te dirais la méthode a suivre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
exacte blindage et remplassement du faisceau potentiomètre accélérateur et ta sonde d eau fonctionne ou pas j ai déjà eu dégradation physique du calculateur
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: clermont ferrand FRANCE
Âge: 42
Messages: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]() Citation:
merci !
__________________
[COLOR="Blue"][B]préserver la noblesse de son métier c'est préserver ça dignité[/B][/COLOR] |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Différence EDC15C2 90 et 110 CV | dav62 | Réparation & Programmation des calculateurs | 13 | 13/06/2016 15h55 |
Problem sur 406 hdi edc15c2 | justinyours | Peugeot, Citroën | 5 | 13/06/2016 15h50 |
immo off edc15c2 | A-M-S | Immobilizer dumps/solutions | 54 | 02/09/2010 19h23 |