![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello a tous,
j'ai fais un clonage d'un ecu edc15c2 -> pas de demarrage process : j'ai dessoudé la 5p08 et la 29f400 pour mettre ces des element dans mon ecu de la casse: demarre pas. je precise qu'il s'agit de deux ecu edc15c2 - 6.2 mais qui n'ont pas la meme reference, je l'avais déjà fais sur edc15 Renault et ça marche est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? y a t il autre chose a changer ? peut etre aussi que mon ecu de la casse est pourri... j'ai pris la flash car j'ignore sur quoi était monté cet ecu... merci pour vos conseils sandy |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 462 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu ressoudé eeprom et flash dans le bon sens ?
Les soudures sont elles bien faites et absence de court circuit entre les pistes Arrive tu à l'interroger par OBD ? Est'il verrouillé ? Peux tu fournir des photos nettes de de l'eeprom et flash sur ton calculateur et les ref des deux étiquettes Bosch des calculateurs
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
hello et merci
l'ecu revient chez moi demain, le client en a trouvé un autre avec exactement la meme ref Bosch. dans ce cas j'ai juste à remplacer l'eprom soic 5p08 ? rien a telecoder ? merci d'avance, sandy |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut sandy976, alors sa focntionne ??? c'etait quoi le probleme??
merci pour les explications |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to comodor68 For This Useful Post: | sandy976 (02/02/2015) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
hello
en fait l'ecu ori est un edc15c2 6.2 et l'ecu de remplacement est un edc15c2 10.22 donc : a bon entendeur : le clonage sur ces deux type d'ecu ne fonctionne pas. sandy |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
pas de com diag a l'obd, je voulais essayé car je n'avais plus d'edc15c2 6.2 en stock... cordialement, sandy |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clonage UHC N3 Clio 2 | r1lef | Transponder, code pin | 6 | 16/09/2014 16h53 |
clonage edc16c34 | ludosoizicsarah | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 09/09/2014 14h46 |
Clonage ECU MED 17.5 | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 01/08/2013 09h52 |