![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour a tous je vous explique mon probleme depuis le debut ,
j'ai acheter une 307 1.6 16v essence de 2001 150000km avec boite de vitesse,cremaillere de direction et bsi hs , j'ai donc remplacer la boite de vitesse et la cremaillere , et le kit de demarrage composé de bsi calculateur moteur et clé , je demarre et la 233000 km au compteur (ce qui est normal le compteur a pris le km le plus haut) et les vitres electriques qui ne marche plus (je n'ai que 2 vitres electrique), je prend donc mon digiprog remet le bsi au km d'origine avec la st48 et pour le compteur (suije bete) j'avai oublier que le st59 n'etait pas fourni , donc je remonte bsi et compteur rebranche la batterie , attend 1minute tente de demarrer et rien elle ne demarre plus. je branche pp2000 et impossible de comuniquer avec le bsi et quand j'essay de fair pieces de rechange bsi il me dit le calculateur n'a pas repondu . je vais dans calculateur alimentation electrique et antidemarrage et je trouve tension batterie ------------------------------- ??? commande relais alimentation ----------------- ??? etat de la programmation antidemarrage codé --- calculateur appairé verouillade du calculateur ------------------------ calculateur verouillé probleme détécté lors de la transmission du code de verouillage---------en attente de la reponse du bside plus tout mes parametres vin etc sont en pppppppppppppp et ??? et mes parametres calculateur sont non telecoder et impossible a telecoder . si quelqu'un a une idée ou a deja eu ce probleme je suis preneur car la je me perd. merci a tous . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
le digiprog t'a virginisé le bsi,c'est à dire qu'il y a des FF partout dans le dump,selon ton type de bsi tu ne peux pas avoir un fichier vierge de type FF dans tout le dump,là il faut remettre un fichier pret à télécoder dans ton bsi et celà va fonctionner.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tu récupère éprom et tu le ressoude dans la nouvel bsi
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to garageducentre For This Useful Post: | ferchichi (24/02/2015) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si t as l acces au bsi tu passe par piece de rechange et tu ecris ton vin et tu telecode ta cle avec le code pin du vehicule et si t as plus d acces calculateur ne repond pas verifier les fusibles si sont ok
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
SALUT felix a tu pensé a faire sauvegarde du bsi avant la modif si oui il te suffit de le réinjecter pour voir si tout revient a la normal mais donne nous un peut plus de détail sur le bsi on pourra surement te trouver un fichier vierge a injecter
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tatinou For This Useful Post: | felix (23/02/2015) |
![]() |
#6 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
salut phm59 , merci de ta reponse claire, a tu un dump pret a telecoder que je réinjecterais avec digiprog ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
salutations electro_bordeaux1 , je n'ai pas accés au bsi avec pp2000 je ne peut donc pas le telecoder . j'ai accés au calculateur moteur mais a chaque fois que je tente de le telecoder pp2000 me dit telecodage non effectuer , ras du coté des fusibles. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
bonsoir tatinou , je n'ai pas sauvegarder, grosse erreur de ma part . mon bsi est un valeo bsi hc 12 . merci de ton aide et de celle des autres membres . |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to felix For This Useful Post: | ferchichi (24/02/2015) |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut felix je vois que c est un peu lourd de cliquer sur thanks
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 497 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, attend je t'envoie un vierge. Mais avec digiprog tu ne pourra pas , même si t'a eetool tu peux lire écrire sans probleme mais faudras le taper a la main .
Parce que dans digiprog t'a que les 8 pattes que tu peux injecter les dumps de l'ordi en passant par eetool , les MCU que ce soit motorola ou nec sa passe pas. Du moins j'ai jamais réussi . Alors il faut le faire à la main mais ava si c'est un vierge sa va être rapide |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post: | felix (23/02/2015) |
![]() |
#12 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je veux bien t'envoyer un vierge pour te démarrer ta caisse.
Mais pour les kms faudras envoyer des justificatif du km réel |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]()
Pour le compteur vu que tu te retrouve avec 80mil de plus faudras que t'envoi a un modérateur du forum C.T , facture récente etc... Ppur prouver les km reel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
ca va de soit j'ai ce qu'il faut pour justifier . merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]()
Upa tu peux le faire sinon y'a xprog je crois mais je connais pas
Mais c'est bon te casse pas la tête tonton dgp3 le fait zen mais tu le tape a la main c'est vite fait c'est un vierge |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post: | felix (23/02/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème antidemarrage opel corsa b 2001 essence | ryosaeba | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 24/09/2015 16h10 |
problème FAP et Code pour telecoder le fap en absent lexia | mbn30 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 16/02/2015 09h09 |
cherche immo off sur un calculateur SAFIR2 pour clio essence | skaner69 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 08/02/2014 22h17 |
saxo 2001 essence | dybou | Transponder, code pin | 5 | 08/01/2013 14h01 |