![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie/alger
Messages: 209
Thanks: 362
Thanked 143 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous j’ai remplacer un calculateur moteur clio 1.5dci 3 bronche référence 8200129063 HOM65 8200 129 063 par un calculateur kongo 1.5dci 3 bronche référence 65 8200 331 477 - 8200 469 384 jai injecter le dump de l'eeprom 25080 du clio dans l'eeprom 95080 du kongo le témoin antidémarrage et le voiyan près chauffage s'allume au mis de contacte et s’éteint normalement le démarreur se lance mais pas démarrage faire un diag aucun difault .question ecce-que les deux calculateur son compatible quelle solution dans ce ca merci a tous .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si c'est pas le même N° Hard , c'est mort pour moi ouvre les deux , tu devrais te rendre compte que c'est pas la même chose ( l'eeprom est différente déjà ! ) + niveau software , pense pas que c'est la meme gestion sur un kangoo et une clio @+ *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | hydrofrein (08/03/2015), perso69 (27/04/2015) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algérie mostaganem
Messages: 111
Thanks: 55
Thanked 25 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salam,
c'est le meme hard ,mais tu doit encore changer ta 29f200 pour que sa marche. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tedmoh For This Useful Post: | hydrofrein (08/03/2015) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algérie mostaganem
Messages: 111
Thanks: 55
Thanked 25 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
oui deja testé et ça marche sans aucun risque
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tedmoh For This Useful Post: | hydrofrein (09/03/2015) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Algérie, Chlef
Messages: 181
Thanks: 7
Thanked 32 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salam alikom
je pense que tu extraire le code pin et faire apprentissage injection et comme ça le calculo reçoit le code pin |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rezki002 For This Useful Post: | hydrofrein (10/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clio 3 1.5DCI 75 2011 | zolio | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 01/02/2015 22h45 |
help clio 2 1.5dci | ryosaeba | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 10/08/2014 20h31 |
Clio 1,5dci | lari95400 | Chiptuning | 1 | 10/08/2010 22h04 |
Clio ii 1.5dci | A-M-S | Mécanique générale | 50 | 20/06/2010 18h18 |