![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, sur un Xsara Picasso 1.8 16v de 2000 j'ai un problème avec l'ECU. Il ne démarre pas et quand je lis le dump je n'ai pas de PIN dedans !!!!
Quand j'utilise un logiciel pour programmer le PIN il me l'écrit en début de dump (là ou il n'y a rien) je remonte et le véhicule démarre !!! Mais quand je l'arrête il ne redémarre plus !! et si je relis le dump il n'y a plus de PIN !!!! e ne comprends pas si quelqu'un peut m'éclairer ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
meme pas besoin le pin pour programmer ton ecu sagem uniquement( testé par moi meme) pas ton fichier pas immokiller ( vierge) pranche le , conecte ton pps choisie peugeot 206 -teste par calculateur -sagem 2000-aperage- OK 2 sec , il est programmé ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
MODIF car trop d'erreures
slt meme pas besoin le pin pour programmer ton ecu sagem uniquement( testé par moi meme) passe ton fichier par immokiller ( vierge) branche le , et conecte ton pps choisie peugeot 206 -teste par calculateur -sagem 2000-aperage- OK 2 sec , il est programmé __________________ pas de thanks----- pas d'aide |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | ferchichi (15/04/2015) |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
certains disent de l'écrire en write protect, qu'en penses tu ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
![]()
si tu ecrit WP, comment tu adapte ecu?
tu poura pas modifié eeprom! donc pas logique!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|