![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai une V70 de 2005 moteur D5244T un 2.4 D5, le problème est qu'elle ne démarre plus le CEM n'envoi pas toutes les alimentations à l'ECU ( et donc pas de communication avec ce dernier ) , elle est passé chez Volvo et ils ont diagnostiqué des traces d'humidité dans le CEM or après démontage il n'y a aucun trace !! J'ai des défauts sur le CAN bus un peu partout mais majoritairement dans ECU, ABS et CEM
Bref je cherche à monter un occasion pour test, j'ai trouvé dedans une eeprom 93c66 et un processeur dont je n'ai pas encore fait la correspondance via son mask, quelqu'un a des infos sur ce dossiers ??
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon j'ai réussi à trouver en occassion, vu que je n'ai pas eu de réponses je suppose que personne ne connait ... quelqu'un sait-il juste si un CEM d'occasion modifie le km du dash ? genre BSI chez PSA avec dash ??
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réutiliser un CAS BMW d'occasion | digimotion | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 07/11/2014 07h38 |
changer un bsi par un occasion | mustauto | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 15/01/2013 20h49 |
BSI 206 Peugeot/occasion | tamarin974 | Réparation & Programmation des calculateurs | 22 | 08/01/2012 19h43 |