![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Yop la compagnie,
![]() Je souhaiterais savoir si on pouvais remplacé un ecu par un autre d'une autre référence. J'ai un calculateur EEC-V FFZ1 qui est hs (circuit qui as pris l'eau et certaines eeprom manquent ....) . Impossible de trouver sur la toile le même calculateur il y a des eec-v TUNA KLT1 etc..... mais rien pour le FFZ1 . Donc avis aux connaisseur s'il est possible de le trouver . Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens d'avoir l'info, il n'y as aucun calculateur compatible il faut absolument qu'il soit en eecv-fzz1 .
Si sa peut aider . a +
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
compatibilité des calculateur | rino93 | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 09/05/2017 14h10 |
Compatibilité calculateur Mercedes | leraj | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 21/01/2015 18h51 |
Compatibilité calculateur | kams20040 | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 31/10/2014 23h41 |
compatibilite calculateur twingo | satanas1 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 20/10/2014 21h02 |