![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
On viens de me donner un UCH de clio pour un problème de clignotant qui fonctionne aléatoirement et les warning qui s'allument tout seul . c'est le quel le relai cligno ? quelqu'un a déja eu une experience de réparation la dessus ?** Merci d'avance pour le coup de pouce ![]()
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour c était le bouton des warning
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to farid iddir For This Useful Post: | diagnosis29 (05/05/2015) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai eu soucis de cligno et centralisation aussi , mais je change direct l'uch et transfert l'eeprom...
perd pas trop ton temps sauf si c'est pour ton plaisir personnel de trouvé la réel panne
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | diagnosis29 (05/05/2015) |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci Oui je sais bien qu'un swap eeprom et roule, mais oui j'aurais aimé trouver le problème , ca evite de faire le tour des casses. Merci en tout cas d'avoir répondu ☺ Bonne soirée *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | Breizhelec (05/05/2015) |
![]() |
#5 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
J'ai finalement monté un UCH d'occase Problème résolu. Merci a tous ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | ECU diag (07/05/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Panne UCH clignotants Kangoo | pacoaloha | Electronique | 8 | 25/10/2014 00h20 |
Clignotants de Xsara Picasso | Formator | Electronique | 3 | 07/03/2011 21h16 |