![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT
je m'adresse a ceux qui sachent comment reconnaître les versons des BSI groupe PSA pour les anciens vehicules nous avons les softs comme IMMOKILLERS PSA .CALCULATOR NYO4 et autres programmes pour calculer le code pin ou faire le off ou le vierge mais avec les vehicules recents qui utilisent des protocoles comme CAN UDS...je ne sais pas quels sont les programmes adequats pour le calcul du code pin merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut, en démontant ou par Diagbox
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 495 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah bon depuis quand diagbox extrait les pin et fait des off et des vierge
Dernière modification par ECU diag ; 14/07/2015 à 14h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salem Wassim, avant de me reprendre lis la question ... comment reconnaître les versions de BSI sur PSA ? ... ma réponse est bonne
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 495 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Y'a plusieurs questions dans une question autant pour moi j'avais mal compris.
il demande comment reconnaître la version du bsi et comment extraire les pin Je cite "mais avec les véhicules récents qui utilise les protocoles comme can uds...je ne sais pas quel sont les programme adéquat pour le calcul des code pin" Donc t'inquiète j'ai bien lu le post |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SID 801a version 1? ou version 2? | aurelien | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 17/04/2014 13h58 |
mise a jour can clip Version 124 vers Version 125 | deedee | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 3 | 27/03/2013 19h12 |
version bsi c3 | mouss35500 | Compteur kilométrique | 0 | 11/11/2012 23h30 |
vas version 17 fr | mecanike | VAS5054, VCDS, ODIS | 0 | 29/01/2011 04h23 |