![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 57
Messages: 1 162
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui il a vider le fap et fais electroniquement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 57
Messages: 1 162
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et demain matin il va le prendre et plus default antipolution et y demarre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pression turbo trop faible, c'est une fuite une durite s'est ouverte la pression sort !
inspecte celle en bas qui sort du manchon en plastique et va vers l'intercooler, la grosse en forme de S elle est percée pour moi, moteur en mache passe ta main dessus des traces d'huile ? c sur c fuite @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 57
Messages: 1 162
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci demain je verifie la durite je te tien aux courant
et sa la metrais en default polution et mode degrade |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui, le moteur fume noir si on accelere, pas de puissance un veau, le moteur chauffe anormalement, bruit de souffle !! quand le turbo pousse !!
trop de carburant consommation exessive de gasoil pression turbo trop faible, oui fuite de pression turbo c bien cà @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon si c la durite sortie tube plastique en bas vers l'intercooler, tu la demonte, elle est percée proche du collier, tu la recoupe et tu devrait pouvoir la réanmancher, ca va dépanner le temps que la nouvelle durite arrive
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 57
Messages: 1 162
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut bon ja vu la durite elle fait un y bon pour les default se matin j avais
P1112 Informations de pression de carburant*; pression inférieure à la valeur de référence de l'ECU Additif au gazole - Magneti Marelli Erreur -Pompe pour additif diesel / Permanent voila elle a du mal a démarre et la elle demarre plus faut attendre pour qu elle redemarre |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 285
Thanks: 1 420
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
on dirai 1 pompe gavage!! ou bien 2 regulateur pression- 3 capteur rampe |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 57
Messages: 1 162
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui merci la pompe de gavage a ete change bloc filtre a gazoil aussi le gars ma dit que si il enleve le filtre a gazoil sa marche mieux je vais voir le regulateur de pression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 57
Messages: 1 162
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour voila les nouvelle le 807 démarre plus ou alors aux star pilotes ou dans une descente et a chaud c est encore pire j ai changer l eletrovanne de pression pareil si quelqu un a une idee aux injecteur j ai 300 bars si quelqun a une idee merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 147
Thanks: 14 186
Thanked 18 075 Times in 9 610 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt c'est quoi l électrovanne de pression le régulateur au cul de la pompe?
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 57
Messages: 1 162
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui le regulateur de pression en bout de pompe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 147
Thanks: 14 186
Thanked 18 075 Times in 9 610 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Daccort donc la pression rail et a combien la vitesse de rotation du moteur etc dernièrement
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 57
Messages: 1 162
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pression rail 300 BARS
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 57
Messages: 1 162
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
demain je reprend les mesures
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|