![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous, j'ai une question.
La correspondance des numéros de calculateur à t-elle une importance lors d'un immo off ou switch de l'eprom ?? J'ai une megane 1 phase 1 en 1.9dti et une c3 1.4hdi avec calculateur hs ou je ne trouve pas de calculateur avec la même référence. véhicule aillant subi des modifications calculateur par une personne qui a pris fuite depuis suite à de nombreux problèmes de véhicule hs suite à son travail dessus.. sur la megane il avait carrément retiré l eprom 24c03 pour shinter l'anti démarrage mais du coup celle ci bloquait à 3000trs sans puissance et au passage à sérieusement endommagé les piste. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
poste des referance calculateurs !!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
la reference hardware est très importante, tu pourra démarrer la voiture en faisant un immo off mais avec des défaut allumé au tableau de bord et un véhicule qui ne dépasse pas les 3000tr/min
tu ne peux pas remplacer un boitier dti par un hdi* envoi le numero hardware du calculateur(0281 XXX XXX) ensuite je pourrai te donner les numéros compatible pour ce boitier |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt comme dit said31 poste les ref j'en n'ai un de chaque C3 et MEGANE on verra bien si les ref correspond
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
En son temps j'ai fait de Renault ecu Peugeot ecu. Enregistré le programme. mais il y a un message d'erreur "erreur de la température interne du processeur et la voiture n'est pas l'élan au-dessus de 3000. Mais elle a obtenu un
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
problème réglé pour le calculateur de c3 , j'en est trouvé un dont j'ai cloné celui ci ..
reste le calculateur de megane que je recherche reference 0 281 001 810. merci a tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
correspondance calculateur magneti marelli mjd 6jo.m1 de meriva | rrguillaume | Opel-Vauxhall, Saab | 3 | 21/10/2015 20h23 |
Correspondance eeprom | aurelien | Electronique | 8 | 19/06/2015 04h20 |
Recherche correspondance B58312 | tony76 | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 28/02/2014 10h07 |
correspondance transistor | foulques | Electronique | 1 | 24/02/2014 13h23 |
Bosch Correspondance entre numéros et fonctions | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 04/01/2010 22h32 |