![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour, ou puis-je récupérer des pièces détachées sur des pompes électrique de direction assistée plus particulièrement la partie electronique.
Merci!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt sa serai bien de mettre plus de détaille sur ce que tu cherche exemple DA de renault megane ou peugeot
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 012 Times in 9 571 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Soit cest un moteur électrique soit comme chez Peugeot un électropompe dit nous en +++
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Ma demande concerne toutes les pompes electro-hydraulique (exemple 807 C8 2l hdi)avec la partie calculateur integré dans le moteur de la pompe, cas concret j'ai eu un souci sur une pompe de DA, je l'ai démonté nettoyé il y avait plein de liquide hydraulique dedans, lors du test des actuateurs sous lexia le moteur tourne normalement mais toujours le meme defaut P0602 qui correspond à un problème de téléchargement de l'ECU de la DA, c'etait donc la carte qui a souffert, je voudrai pouvoir commander uniquement la carte, d'ailleur certaine boutique sur internet te repare les pompes ainsi que la partie électronique.
Donc existe t- il un moyen de réparer la carte ou de la remplacer, parce que sa m’embête de changer une pompe complète alors que le moteur est nickel juste un problème sur un composant ou alors un problème sur une eeprom de 2 euros. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche logiciel tarifs de pieces detachées | languedocdiagnostic | Café du forum | 13 | 11/10/2021 13h48 |
Cherche Pièces détachées Clio Type 1 | moncef78 | Vente, Achat, Echange | 0 | 12/04/2014 21h43 |
recherche logiciel pieces detachées | languedocdiagnostic | Café du forum | 7 | 30/11/2013 21h45 |
Catalogue des pièces détachées Land Rover (Microcat) | land2a | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 0 | 17/11/2013 12h38 |
pièces détachées | zaouibachir | Vente, Achat, Echange | 0 | 30/07/2012 13h44 |