![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salem alikoum
j'ai un grand problème depuis un mois je vient de démarrè ma voiture mais elle tourne sur deux cylindre alors je vient de changer les bougies mais rien et j’ai débrancher la fiche capteur de pression la voiture vient de roulée sur 4 cylindre mais le moteur vibre et consomme l'essence. j'ai fait un diag le résultat la sonde lambda HS après suppression du faut le moteur vient tourner normal mais avec problème de terrage sur tout en ralenti j'ai la changer la sonde mais rien. après vient de tourne sur 2 cylindre alors j'ai débranché la fiche capteur de pression après j'ai changer le capteur de pression et la pompe d’essence et j'ai essayer la bobine et bon et le papion d’injection mais rien elle ma normalement le calculateur et la cause. il Aya quelque jour je vient de la démarré elle tourne un peut et calée et na pas démarré du tout l'électricien ma dit que l'électricité de la voiture et bonne et l’essence déroule normal mais pas de pression dans le moteur normalement la cause et le calculateur le réf CALCULATEUR FIAT PUNTO 1.2 5AF P5 59F peut réparer ou il faut changer par un vierge ou peut flasher un occasion aide moi SVP |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aidez moi SVP probleme fiat punto mk2 2005 | redone24000 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 5 | 05/11/2015 11h01 |
CALCULATEUR fiat punto 2003 | hout31 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 3 | 08/07/2014 16h28 |
calculateur fiat punto 2 an 2003 1.2 | hout31 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 2 | 22/02/2014 13h21 |
Calculateur Fiat Punto | j.pehel | Réparation & Programmation des calculateurs | 11 | 06/02/2014 21h50 |
CALCULATEUR IAW HYBRID FIAT punto 1,2L | julien74 | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 31/07/2012 13h20 |