![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous ,
j'ai eu une mini avec problème de puissance , un turbo hs jusque la tout va bien , mais après le changement de celui ci la puissance n'est pas à son maximum. En regardant et testant le logiciel de dav (beut) je me rend compte que l'eeprom est corrompue , le problème pourrait il venir de la ? Je joint l'eeprom lecture effectuer avec flex et pcm flash . si quelqu'un pouvait me confirmer le problème . merci d'avance . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 438 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Vient de regarder, c'est pas ton eeprom qui est corrompue, c'est ma faute et c'est corrigé. Mais j'ai en vérité 1 CRC sur 53 qui me pose souci, je sais pas encore si c'est vraiment une anomalie de ton eep ou si c'est quelque chose qu'il faut que je gère autrement. Laisse moi le tps de regarder. Pas de dtc sinon ? Peut être plus voir la flash si elle n'a pas été touchée auparavant... ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 438 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Par contre t'as énormément de différence entre la lecture pcmflash et flex.... Et là, je sais pas pourquoi.......
Essaie de réécrire ton eep au flex car flex le corrige la dessus. Et si tu peux me montrer le résultat voir si ca a corrigé quelque chose, car par contre pour moi t'as vraiment 1 crc pas bon au même endroit sur tes 2 lectures.... Au moins t'aura le sav de flex en cas de soucis... PS: mais je ne pense pas que ca soit ton problème de "puissance".... ++ ---------- Post added at 03:45 PM ---------- Previous post was at 03:37 PM ---------- Zut oublie ce que j'ai dit par rapport au CRC, ils sont ok..... Donc ton problème est bien ailleurs !! ++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post: | Snatsh (19/03/2023) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut merci pour ta réponse , non aucun dtc j’ai suivie la procédure ista pour vérifier les diffèrent paramètre et rien , je vais réécrire l’eeprom au flex je te dirais le résultat ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j ai un full bdm extrait ya 2 jours si tu veux |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | Snatsh (19/03/2023) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 716 Times in 1 225 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Pour un "soucis " de puissance si t'es sûre a 200% de ton turbo et ton circuit sural , oui tu peut toujours regarder si t'as une prog foireuse dans l'écu. A la limite faire une Maj dde avec ista [emoji4] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | Snatsh (19/03/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
eeprom corrompu | abdel59100 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 30/07/2021 04h15 |
Cd corrompu diagbox | nas33 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 8 | 16/09/2017 13h05 |
eeprom edc 16c3 corrompu | CSYSTEME | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 11 | 04/12/2016 12h33 |
Dump Bsi corrompu | EasyRider | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 22/12/2015 17h15 |
dump corrompu? | nowen | Programmeur de chip | 3 | 04/08/2013 01h54 |