![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 400
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr l'équipe :)
voila je veux faire une copie de mon calculateur ford 1.6 tdci sur un de psa tout se passe bien! en bdm je précise...mais la voiture ne démarre pas qui a une idée? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 919
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense que tu essais d'écrire une lecture obd au bdm donc ca ne peut pas aller.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
l'architecture ford n'est pas la même que psa , pour moi sa peut pas le faire ...
peut être que je me trompe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 400
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sylvain...c'est une copie bdm XD 2050ko...une lecture complet de mon calculo
et breizhelec je ne sais pas non plus...et j'aimerai bien savoir... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post: | Breizhelec (02/08/2014) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 171
Thanks: 170
Thanked 114 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
les moteurs sont identique, y'a juste un piège quand on met un moteur psa sur ford, ou inversement, il n'ont pas la même poulie d'arbre à came, donc quand on fait le transfert faut recuperer celle de la voiture. Ca pourait t'être utile, ou pas.......
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to prodlt For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Belgique, Binche
Messages: 267
Thanks: 106
Thanked 174 Times in 102 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
communique nous les numeros bosch sur les ECUs (0281 xxx xxx)
je vais te dire si ils sont compatibles ou pas. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manolik For This Useful Post: | tico (07/08/2014) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 400
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci prodlt mais je ne pense pas que se soit sa...juste comme manolik le dit...9hz ou un truc du genre..numero boitier ford 0 281 011 612 et celui de psa 0 281 011 560
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 78
Thanks: 284
Thanked 52 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Essaye d'injecter la flash et l'eeprom séparement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 171
Thanks: 170
Thanked 114 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
c'etait au cas où le moteur avait était changé aussi.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 562
Thanks: 244
Thanked 922 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
entre un galaxy ford et un sharan vag tdi ca n'est pas possible non plus
car un a un immo ford et l'autre un immo vag ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 400
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt kennfeld
j'ai balancer le full bdm dans le calculo et donc l'immo aussi |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 794
Thanks: 4 880
Thanked 1 807 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@prodlt
bingo, tu as mis le doigt sur mon problème ![]() résumé: j'ai réceptionné un cmax de 2003 avec un calculateur edc16 de PSA, le moteur démarre avec un ralenti élevé sans plus le gars a acheté ce véhicule pas chère, je ne sais pas encore si le moteur est psa ou ford, il n'y a pas de volet à l'admission, comme sur les premiers 1.6 hdi de psa j'ai monté un calculateur ford 0281011612, avec un off tous est ok, pression carburant etc etc, pas démarrage dtc: synchronisation aac, je vérifié la connectique, tous est ok,je m’apprêtais à acheter un capteur aac jusqu'à ce que je lise ton poste.peux tu me donner plus de précisions concernant ce problème, est ce que je me contente de changer la poulie ou il y a autre chose à faire merci bonne journée pour ceux qui ont les pieds dans l'eau, et les autres qui comme moi sont sur la liste d'attente |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Belgique, Binche
Messages: 267
Thanks: 106
Thanked 174 Times in 102 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Salut, apres verif des tes numeros HW, ils sont incompatibles.
et pour ta ref, il n'y a aucun autres boitiers compatibles, tu es obligé de prendre la meme ref. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 171
Thanks: 170
Thanked 114 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
j'avais eu le problème, un collégue ds son garage avait changé le moteur sur un ford et monté un psa, mais il ne me l'ont pas dit parce que pour eux il étaient identique. après une bonne galére un bout de temps finalement on à juste changé la poulie d'aac et elle à demarré niquel.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to prodlt For This Useful Post: | j-sky (10/08/2014) |
![]() |
#15 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 578
Thanks: 13 226
Thanked 18 949 Times in 6 857 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La synchronisation villo aac ca te parle un peu? ;)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture impossible C3 picasso 1.6 HDI EDC16C34 | requin51 | Chiptuning | 23 | 11/07/2014 11h50 |
avis au connaisseur calculo ford EEC IV | guigui525 | Chiptuning | 1 | 01/07/2014 23h11 |
307 1.6 hdi 9hy 11/2004 edc16c34 accès ecu impossible | Ben29200 | schémas de câblage, documentation | 9 | 25/04/2014 05h58 |
besoin de l'aide pour vierger un Calculo EDC16C34 | PIC16F84 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 07/08/2013 21h23 |
besoin de l'aide pour vierger un Calculo EDC16C34 | PIC16F84 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 08/05/2013 23h32 |