![]() |
|
Citation:
|
probleme apprentissage clef
Bonjour a tous ,je suis toujours avec mon problème de bsi sur ma c4 hdi.
J en ai acheter un aujourd'hui a la casse mais pas avec la même réf. J'ai récupérer le contact au tableau de bord mais j'ai un message"antivol électronique défaillant" J'ai donc fait un apprentissage du code pin via la bsi et ensuite j'ai voulu faire apprentissage de clef. Ca me dis de couper le contact et ensuite de le remettre dans les 15 sec. Ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas.jai recommencer plusieurs fois mais ça reste pareil. Quelqu'un peut il m'aider? Merci |
J'ai oublie de préciser que j'ai fait un swap de l eprom 95128.
Dsl |
salut cher amis
tu na pas parasar un message au diag code erronée queque chause com sa non |
Non pas vu ce genre de message
|
Salut l ami regarde ton transpondeur si la bobine n est pas effiloché . Si tu as une deuxième clé essayé avec l autre . Au cas où le soucis viendrait de la.
|
@francois
j'ai regroupé tes 4 sujets ouverts pour le même problème , inutile d'ouvrir un nouveau post a chaque avancée du problème Merci |
Oui ok dsl et merci
|
Je n'ai qu une clef.celle avec la télécommande.
|
Mais avant ce problème de bsi elle demarrais très bien la voiture..
|
Bonjour a tous,voici les nouvelles..
Du coup j'ai réussi a apprendre le code antidemarrage et le clef et la voiture démarre. Par contre j'ai plein de défaut,(pas de température extérieur,pas de niveau de gasoil,frein de parking électrique qui fonctionne mal..ect) Je précise que j'ai récupérer un bsi a la casse avec une réf differente et que j'ai swaper l eprom 95128. Est ce que pour la prochaine étape je dois commencer par telecoder tout les calculateurs présent? Merci pour votre précieuse aide. |
re,le mieux c est un vierge!et tu recode tout(je l ai fais sur ma 207),un membre du fofo dois avoir ca !!!tiens nous au courrant
|
excuse j ai pas vu ton dernier post!!tu as swapper alors??apres oui c est une histoire telecodage!!
|
J'ai swapper mon eprom d origine c'est mieux non?
|
Il faut commencer par bsi calculateur présent?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58. |
|