![]() |
BSI not recognized
Wrong File Size bugmenot111 voici le message que smok me mets lorque j'eqqaie de lancer l'ecriture |
Pas normal je ne comprend pas.
|
1 pièce(s) jointe(s)
selim,voici la photo
|
Salut ca ne passe toujours pas?
|
non et je viens de regarder ton fichier fais 16 ko donc il dois y avoir un probleme
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien ça doi fonctioner !!
|
merci j'essaie de suite et je te redis
|
il y a un mdp selim
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ok on essaies encore de la difficulté a uploader sur ce forum on dirait
qu'ils coupent. |
il a ete accepté par smok,c'est en train d'ecrire...
|
Alors je viens d ecrire le flash avec smok ,ca reconnais le bon kilométrage mais je n'ai plus de clef reconnu et plein de voyant au tableau de bord..
|
refait tes telecodage et apprentissage clef
|
|
Je viens de faire un telecodage des clefs la voiture démarre.par contre j'ai des tirets a la place du kilométrage ca me fait flipper un peu.
Je vais faire les telecodages de base et demain je l emmene chez Citroën pour faire un telecodage automatique .un grand merci a toi bugmenot111 .je reviens vers toi des que j'aurai fini tout ca |
Je viens de faire un telecodage des clefs la voiture démarre.par contre j'ai des tirets a la place du kilométrage ca me fait flipper un peu.
Je vais faire les telecodages de base et demain je l emmene chez Citroën pour faire un telecodage automatique .un grand merci a toi bugmenot111 .je reviens vers toi des que j'aurai fini tout ca |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12. |