Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   gros souci bsi c4 picasso 2010 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/51110-gros-souci-bsi-c4-picasso-2010-a.html)

francois 22/02/2016 20h32

Ton lien me ramène sur la page d acceuil Google..

bugmenot111 22/02/2016 20h44

Pourquoi aller chez Citroen?

francois 22/02/2016 20h56

Je suis pas un expert en telecodage c'est pour ça..

bugmenot111 22/02/2016 21h01

Eux non plus.Les membres ici vont te guider on est la pour ca.

bugmenot111 23/02/2016 03h41

Essaies de rouler avec souvent ca retombe tout seul après 200 kms.

francois 23/02/2016 06h30

La j'ai mis tout les calculateurs présent dans le telecodage bsi,ensuite que dois je faire?
Quelqu'un peut il m expliquer la procédure a suivre..?

marcodu45 23/02/2016 08h42

Citation:

Envoyé par francois (Message 400678)
La j'ai mis tout les calculateurs présent dans le telecodage bsi,ensuite que dois je faire?
Quelqu'un peut il m expliquer la procédure a suivre..?

Il faut que tu valide ton télécodage en appuyant sur le bouton en forme de pignon je crois, en bas à droite puis il va te dire télécodage effectué. Ensuite dis nous ce qui fonctionne et ce ne fonctionne pas, les codes défauts également présent...

francois 23/02/2016 08h47

C'est ce que j'ai fais.
J'ai toujours voyant abs,esp,le kilométrage s'inscrit au démarrage et après ça devientcdes tirets.
La radio s allume mais pas de son..
Enfin voila pas mal de petites choses

marcodu45 23/02/2016 08h56

Je ne peux pas t'aider beaucoup plus car c'est des choses que je ne touche pas (compteur,bsi,calculo). La radio c'est peut être un souci de télécodage du VIN. T'as testé de débrancher la batterie puis de mettre en court circuit le + et - du faisceau ?

francois 23/02/2016 09h05

Non j'ai pas essaye cette procédure..