![]() |
Bonjour pour picaso le calculo et à côté de borne plus ,il suffit de toucher par accident le cable plus demmarage sur le calculateur et après sa calculateur e bsi hs. Pour réparer la bsi je changer la puce can pret du mcu ( ouverture en deux parties obligatoire) mais le calculateur j'ai pas réussi a reanimer. Tu peux cloner ton ecu avec un calculateur edc16c3 peugeot 206 mais le voyant abs et esp reste toujour alume
|
fait pas attention photo bsi je me suis tromper de post
|
bon alors je m enfonce , ce matin j ai recuperer sur un autre picasso identique le neiman + clé + bsi + bsm + calculo j ai monter tout ca sur celui qui est en panne et toujours pareil ventillo a fond et pas communication avec ecu moteur ....
|
Citation:
Salut J'ai l'impression de me répéter On te dit depuis le début que ton ABS est grillé et c'est pour ça que ça ne dialogue pas ! |
oui mais meme l abs je l ai changé j ai oublié de le marquer dans le message precedent
|
salut passe moi le numéro vin en mp et le numéro opr je vais voir sur le schéma mais c bizarre ce que u raconte tout a changé tout le combiné et ca n'a rien changé
donc a ta place je commence a vérifier les point de masse sur le bloc moteur ou bien ajoute un fil masse externe au calculateur pour voir ce que ca donne |
ne débranche pas le nouveau kit démarrage que tu as mis et lié un fil au calculateur directement a la masse pour voir ce que ca donne
|
je viens de relier le calculo et la masse et c est pareil
|
et ce qui est bizarre c est que depuis que j ai changé le kit le defaut antivol electronique s allume personne a une idee ?
|
Slt tu a a changer le kit mais tu a bien reprise la cle ou le transpondeur qui va avec??
|
Oui Neiman complet avec anneau clé et tout
|
Ce que je comprend pas c est que même après avoir tout changer je n ai toujours pas de communication avec l écu
|
prent autodata ta tout lesschema ecu ecu abs prise diagnostic etc... c pratique tu le trouve sur forum
|
Change ton relais double
|
Je pensait qu il y en avait pas là dessus il est où ?
|
c quoi code moteur 1.6 hdi 9hy ou c ancien modele car ancien modele ya relais double donc si ta dv6ted je pense pas que ta relais double a confirmer
|
C est le dv6
|
Pas de relais double dv6 désolé je pensais a un 2l rhy tu a remis une masse directe sur le calculateur pas de dialogue donc avec ton calculateur moteur cest louche tu a essayer le tiens de calculateur voir si oui ou non sa dialoguais avec ton diag?
|
dv6 c court donc tape le numero vin dans citroen service box comme ca on pourra au moin trouver le schematiqua adequat meme si la seule explication que je trouve apres tout ce que tu as changé tu as un pb au niveau du faisceau
|
telecharge auto data ya de tres bon schema gestion moteur abs
|
J ai récupérer la voiture "donneuse d'organe " je vais tout remettre dessus pour voir si j ai de la communication avec l écu pour pour si ca vient de mon faisceau ou autre
|
J ai du nouveau j ai branche un edc16c34 juste pour voir et j ai à nouveau de la communication ! Donc l edc16c3 que j essayer désespérément de brancher était en fait hs lui aussi
Donc avec l edc16c34 elle communique et même démarre mais claque très fort sûrement dû à une incompatibilité de cartographie Quelqu'un aurait un edc16c3 qui traîne dans un coin ? |
Ta les ref .de.ton ecu j'espère que c'est pas les première edc16c3 car c vaut une blinde et pas beaucoup de compatibilité
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
0281011233
|
Slt les ami alors c'est quoi la solution pour communiquer avec ABS si BSI crille moi j'ai ce problème même j'ai changé un bsi occase jai swape eeprom mais j'ai pas communication Can quoi faire les amis merci
|
Citation:
La solution, elle est dans le sujet, il faut tout lire! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38. |