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J'ai donc démonté les caches du haut moteur et cette fois, au lieu de noter les numéros, je les ai photographiés.
Effectivement sur un injecteur, j'avais confondu le X avec un Y.:mad2::mad2: Par contre le fait qu'ils étaient tous en AAAAAA ne m'a pas permis de les rentrer un par un avec validation a chaque fois, le système refusait l'écriture. Peut-être que cette méthode est valable lors du changement d'un seul injecteur ou alors des quatre mais quand les anciens numéros sont mémorisés a la place du AAAAAA ???? En tout cas en les rentrant tous d'un coup, ça a marché. :peace: Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aidé a me sortir de ce pétrin. Dans cette histoire tout n'a pas été négatif : j'ai au moins appris quelques manip avec le clip et surtout a pas effacer quelque chose malencontreusement. Encore une fois merci a tous et je promet d'apparaitre plus souvent sur le forum afin d'y apporter mes maigres connaissances. |
1 pièce(s) jointe(s)
J'oubliais la page écran ou "touvabien".........
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et du coup ton état ET104 est passé en "oui" tout seul ??
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Oui tout à fait.
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