![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour je possède un scénic 2 de 2006 et comme a la fin de tous les hivers, je dois débloquer la clim via mon clip en version 147.
Hier après midi, je le branche la clim ressort en anomalie, j'efface l'anomalie,arrête le clip, le débranche, met en marche le moteur au ralenti et la clim refonctionne. Bref tout allait bien. Ce matin je prends le véhicule, et au moment de prendre la route j'ai deux messages "défaillance injection et ABS ARS déconnecté" et la cerise sur le gâteau : le moteur ne dépasse pas 1500t/mn ce qui donne en deuxième la vitesse de 25 KM/H ![]() ![]() ![]() J'ai rebranché le clip, effectivement injection en anomalie mais pas moyen de virer le message. Je pense qu'hier j'ai du faire une fausse manouevre et endommagé l'écu qui s'occupe de l'injection mais je ne sais plus quoi faire j'y suis depuis ce matin sans succès. Si quelqu'un connaissant bien les clips Renault sais comment faire....... Merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 957 Times in 801 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Ravachol77,
commence par nous dire ce que la clip a vu comme défauts en injection (120) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Pour commencer la clim il faut la faire tourner regulierment et pas uniquement en ete en hiver le desembuage pare brise fonctionne ave la clim pour assecher l'air et degager la visibilite rapidement. Ensuite ton defaut defaillance injection, si tu nous donne pas le code exact on ne peut pas deviner donne ns le code et l'intitule du defaut à consulter ds le calculateur d'injection. Et pour finir faut pas hesiter a venir plus souvent sur TE et pas uniquement qd t en galere avec ta voiture :)
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Oui c'était 120 par contre s'il y avait d'autre a lire, je ne sais plus et ma batterie est déchargée et bien sur en charge donc je ne peux pas le remettre en route pour l'instant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors quand tu pourras remettre le contact sur ton véhicule, fait le et passe la clip, vas en injection et en défauts et là reviens nous dire.
Ps: Bigorno91 a entièrement raison, les membres qui comme toi ne viennent que quand ils sont dans la m..de ne donnent pas envie que l'on les aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Merci. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
ok, on verra ce que clip nous dira.
Encore une dernière petite remarque, il y a un règlement sur TE et dans ce règlement il est écrit que tous les membres doivent se présenter, hors tu n'as jamais fais ta présentation depuis que tu t'es inscris en novembre 2013, alors je te conseil de te mettre en règle et de faire ta présentation au plus vite sous peine d'être banni. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
c'est parce que je ne retrouve pas ta présentation que je te dis cela, mais il est vrai aussi que l'on a eu plusieurs bug cet année là entre juillet et novembre avec des posts qui ont été effacés, donc ok ne tiens pas compte de ma remarque si tu es sûre d'avoir fais ta présentation.
post nous les défauts que tu trouveras en injection demain, je pense que tu avais pour ton problème de clim le def1070 grippage compresseur et que tu as voulu faire un effacement des défauts. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Pour moi ton premier message sur le forum est ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...373#post142373 donc merci de penser a faire ta présentation dans la section appropriée . Je te remercie d'avance salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il te suffit de lire le règlement ca y est mentionné.
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
Après recharge de ma batterie, j'ai donc refais un diag.
Je joins au message 6 pages écran de mes anomalies. Je pense avoir déprogrammé, malgré moi l'injection si quelqu'un sait comment rattraper mes co...... C'est la première fois que je poste des photos, j'espère avoir fait la bonne manœuvre et qu'elles seront lisibles. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Sa nous donne tjr pas l'intitule ni le code des defaut la t'es en lecture parametre il faut que tu consulte le defaut sur chaque calculateur. Pour ton esp tu peux l'effacer logiquement apres avoir rouler il va disparaitre completement. Pour le calculateur d'injection je sais pas si j'ai bien vu mais je crois que ton calculateur a perdu les codes d'injecteur. Si c'est le cas il va falloir les relever sur le haut de chaque injecteur et les telecoder avec ton clip. Injecteur n1 cote boite.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Defaillance injection code DF053 Megane II 1.5 dCi | VWPassat31 | Mécanique générale | 24 | 18/04/2015 10h31 |
defaillance injection espace IV 2.2dci | THOMAE | Mécanique générale | 15 | 19/11/2014 23h26 |
uch megane scenic 1.6 injection et laguna 2 a carte | geniehex | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 27/02/2010 11h15 |