![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai donc démonté les caches du haut moteur et cette fois, au lieu de noter les numéros, je les ai photographiés.
Effectivement sur un injecteur, j'avais confondu le X avec un Y. ![]() ![]() Par contre le fait qu'ils étaient tous en AAAAAA ne m'a pas permis de les rentrer un par un avec validation a chaque fois, le système refusait l'écriture. Peut-être que cette méthode est valable lors du changement d'un seul injecteur ou alors des quatre mais quand les anciens numéros sont mémorisés a la place du AAAAAA ???? En tout cas en les rentrant tous d'un coup, ça a marché. ![]() Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aidé a me sortir de ce pétrin. Dans cette histoire tout n'a pas été négatif : j'ai au moins appris quelques manip avec le clip et surtout a pas effacer quelque chose malencontreusement. Encore une fois merci a tous et je promet d'apparaitre plus souvent sur le forum afin d'y apporter mes maigres connaissances. |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Débutant T-E
![]()
J'oubliais la page écran ou "touvabien".........
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 950 Times in 798 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et du coup ton état ET104 est passé en "oui" tout seul ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant T-E
![]()
Oui tout à fait.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Defaillance injection code DF053 Megane II 1.5 dCi | VWPassat31 | Mécanique générale | 24 | 18/04/2015 10h31 |
defaillance injection espace IV 2.2dci | THOMAE | Mécanique générale | 15 | 19/11/2014 23h26 |
uch megane scenic 1.6 injection et laguna 2 a carte | geniehex | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 27/02/2010 11h15 |