![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Photo de la réparation a effectué pour le prochain qui flash un EDC16C34 sur un + batterie, je met pas de mdp mais si çà sert à qq1 un petit thanks çà fait plaisir!
Bon sur la photo on se rends pas compte dans le detail, en fait y'a 3 pin en bas relié à celle du haut, il fil relie les 4 par le dessus sans toucher la platine, c'est juste un pontage En tout cas j'ai pas la voiture de mon pote mais si je le met sur la mienne je peux dialoguer avec le calculo, evidemment je demarre pas vu qu'il est pas appairé avec mon bsi, suite et fin demain mais çà sent bon. Si c'est pas le cas il faut savoir qu'au dessous il y a un capteur (petit CMS marron) entre la F3 et la F4 qui peux éventuellement lacher...on verra çà en dernier recours, pas envie de demonter le capteur (dessouder a la station air chaud çà devrait aller, mais la repose me fait peur vu que pas d'accès aux soudures sous le connecteur). |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon les amis merci à tous je confirme elle a démarré donc cette manip fonctionne, 4 pins de masse à ponter ensemble et çà repart! A mon avis y'a un paquet de calculo qui sont partis à la benne pour rien. Et pour info pas besoin de faire comme moi de sortir la platine complete (parce qu'à décolé c'est la misère et prendre le risque de la casser), enlevez juste le couvercle de toute façon en dessous avec le connecteur on ne voit rien de plus, il faut ponter de l'autre côté
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to FAITESVITE For This Useful Post: | matt978 (11/02/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche emplacement calculateur moteur ssangyang rexton 2,7 | reprogauto | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 31/07/2019 00h08 |
emplacement calculateur air bag kangoo tolé 2012 1.5dci | bmfrep | Airbag | 2 | 20/03/2019 10h18 |
Mitsubishi l200 2002 2.5 did emplacement calculateur | mumu67 | Chiptuning | 16 | 17/12/2015 22h58 |
Emplacement calculateur Seat ibiza 2.0L TDI 143cv FR | angeflasheur | Préparations moteur | 1 | 15/10/2014 09h11 |
emplacement calculateur air bag | jpanasonic | Airbag | 2 | 30/03/2014 17h42 |