![]() |
Bon kdo jai vue 011228 iveco j'en ai réparé un 2 masse cramer et un plus jai refait les piste et vroum apres si ta besoin jai la prise obd vers 38pin fabrication maison 5 pin a souder ou connecter facile . Ensuite si tu la pas fumer ouvre le tu vera plus clair
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Salut Rojhat ah la maintenant le poste redeviens intéressant on n'est la que pour sa aider être aider dépanner apprendre le savoire faire de chacun d'entre nous que sa soit débutant ou confirmer on n'en apprend tous les jours donc respectons nous tous ici et ailleurs on n'a rien a prouver mes beaucoup a apprendre sur se laisson la place au poste @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
bon les amis
J ai reussi à communiquer avec l Ecu ( Galleto et MPPS )galleto j arrive à lire , mais pas à ecrire MPPS j arrive à lire et ecrire j ai ouvert le fichier avec ECM titaniumn il ne trouve pas le driver , pour remettre le bon fichier ORI en BDM Merci Rojhat de ton aide je vous poste le fichier |
Slt lamis ta carto est ok . Tu as mpc et eep aussi normalement
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
4 pièce(s) jointe(s)
Probleme Resolu !!!
je vous post quelque photo pour partager mon expérience avec d' autres si besoin J' ai ressouder la patte défectueuse , verifier la connectivité OK et réinjecter avec MPPS qui le fait tres bien En BDM avec Galleto clone galère les adaptateur sont pas terrible , d' ailleurs si vous avez un bonne adresse pour des adaptateur de qualité avec une table frame BDM ,je suis preneur Merci à tous:peace: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01. |