![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Kennfeld pourrais tu developper s'il te plait ? merci
![]()
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() bien sur tous les outils officiels ont une fonction VR pour ce type de calculateur qui permet d'éviter de démonter et ouvrir les ecu's on fait l'id sur la voiture et quand on clique lecture il va pas lire dans le boitier mais sur le serveur ce qui bien sur nécessite d'être à jour d'abonnement sinon l'ioterminal et l'avdi les lisent par la prise (tel que bdm tout composant idéal pour backup et co ) et ce sans soudures |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
VR: virtual read |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
le est expliqué par Kenfeld en post #17. VR= virtual read: telechargement du fichier par ton outil depuis les serveurs du fabricant de ton outils, d'apres ID, Hw, sw de l'ecu de la voiture.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]()
Avec des clone c pas possible ??
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]()
Ah ok j ai compris je vois ce que tu veux dire
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 490 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt kdo ta régler ton souci ? J'ai reçu mes tete si tes toujours embêter ta qu'as passer...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt! en bdm ça passe très bien dessus, avec le fg v54 (par contre j'ai les vrais tête bdm d'evc). C assez bien documenté ds le manuel d'evc (comme précisé plus haut, 2 types de pcb où l'emplacement de la résistance zero à retirer est différente). SInon cet ecu ne présente aucune difficulté particulière, hormis qu'il est alimenté sur la broche et non la tête bdm...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche calculateur Magneti Marelli IAW4BV.FR | vortex | Vente, Achat, Echange | 2 | 12/09/2016 08h32 |
changement calculateur marelli IAW 16F .E3 | electro_bordeaux1 | Flasheur de calculateur | 3 | 14/04/2015 21h46 |
Code Pin sur calculateur Magnetti Marelli IAW | matt1781 | Transponder, code pin | 5 | 18/11/2014 19h58 |
besoin d'information sur un calculateur magneti marelli | zbilou60 | Peugeot, Citroën | 13 | 15/04/2012 11h41 |