![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir voila je recherche dump pour mon calculateur moteur de c4 picasso 1.6 hdi de 2008 en boite robotisé 6
en fait apres avoir changer de bsi suite a plantage lecture pin avec avdi jai du faire mettre mon ecu en off puis jai tout refais telecoder chez citroen tout fonctionne a peu pres sauf que jai defaut moteur defaillant sur tableau de bord et sur diagbox defaut calculateur interne telecodage injecteur boitier de prechauffage alimente mais bougies defectueuses a priori mon fichier origine est corrompu quelqun peut me le reparer ou me faire un vierge svp ci joins fichier que lon ma donner mais cava pas references bosch EDC 16C34 96 648 437 80 MERCI INFINIMENT |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Commence par télécoder tes injecteurs . |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci je vais essayer mais les numéros que je rentres sont pas accepter par diagbox je dois retrouver quelles numéros mettre
Et dis moi j'ai injecter un flash de 8ko déjà c'est pas normal |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 490 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
8 ko tu la extrait au bdm?
#5 |
Débutant
![]()
bonjour cest un membre qi me la envoyer extraite au bdm et se nomme 95160 PICASSO VIERGE pourriez vous verifiez le dump voir si jai pas merder quelque part
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, 8ko c'est normal car lecture double au bdm , coupe le en 2 en un editeur hexa et injecte . a+ |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Ok mais je sais pas comment couper .et 2eme un gars du forum ma dis que le fichier de 8ko est corrompu quelqun peux confirmer car ni moi ni citroen n arrivons à coder les injecteurs et je viens de me rendre compte qu'en ville elle roule bien mais sur autoroute bride à 3000 tours je peux pas les dépasser un peu de aide svp
|
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, voici le fichier que tu as posté sur ton 1er post , j’ai sorti mes ciseaux et voilà .
test et dis nous a+ |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Merci je ai réinjecter ce dump mais tout le telecodage est à refaire et impossible de coder injecteur je comprend plus rien .diagbox refuse le codage même chez citroen .du coup toujours mode dégradé. Je pense que mon fichier est corrompu voila
|
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Met un off cest mieux sinon ca viens surment de ta version de diagbox ou interface chonoise de mauvaise qualite tu peux faire du diag mais oas de telecodage.cela mest arrivee avec ma premiere interface
Dernière modification par akasa67 ; 10/12/2016 à 23h52. |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide pour licence bosh kts 340 | gregage | Logiciel & autres documentations général | 1 | 11/12/2016 14h14 |
Edc 16c34 | Meziane93 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 32 | 26/10/2016 05h30 |
egr off edc 16c34 | REDZONE31 | Chiptuning | 8 | 08/05/2016 11h33 |
207 1.4 hdi edc 16c34 vierge | smt | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 23/06/2012 13h34 |
aide airbag clio 3 bosh | electro_auto | Airbag | 9 | 26/02/2009 20h04 |