![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 715 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr
j ai un probleme avec ce calculateur plus de pilotage de l injecteur monopoint. est ce que quelqu un connait ce calculo? ou pourraiyt se situer le probleme? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , donne le code moteur plutôt!!
sur samourail tu trouve de tout, psa hdi Renault dti, dci !! en essence ???? c quoi là ? pourquoi tu pense le calculateur ?, un diag ?, l'antidem de M .. e avec le stilet ? regarde le faisceau sur le mono point, a la masse?? donne les symptômes ne démarre pas on s'en doute, c arrivé comment ? @+ Dernière modification par jphp ; 05/02/2014 à 18h59. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Une photo avec le calculateur, la plaques avec les composants electronique et avec les connecteurs.
Plus d'info - moteur, anne, type. J'ai repare un calculateur pour Suzuki 1.6i injecteur monopoint. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 715 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je me suis debroullé
je sais que c est le pilotage de l injecteur 1300 monopoint c est plus que commun ladessus cette panne comme sur les 1.6 vitara d ailleurs j ai fait reparé etant donné que je connais pas assez ces ecus comme prevu,ca remarche merci en tout cas |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
SALUT AMIS je une problème comme ça! quai la solution que toi trouvée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut , la plus part des problemes sur cette ecu c`est les condansateur qui perde le liquide et coupe les piste . condansateur acoté de la prise
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Suzuki clé | arnaud4211 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 04/11/2013 14h24 |
Suzuki gxr 750 2008 | cletek | Diagnostic Moto | 0 | 16/02/2013 18h31 |
Suzuki | Mezz | Airbag | 0 | 23/02/2012 07h31 |
suzuki transpondeur 4c | charifcharif | programmation & synchronisation de clé | 5 | 07/12/2010 23h43 |