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Les 3 bornes que tu as entournées sur ta photo sont des masses donc tu peux les relier ensemble
Mais s'il te plait, arrête le carnage, je ne vois pas l’intérêt de faire ça En plus, au vu des dégats, je pense que le driver CAN a dû griller aussi donc ça ne démarrera pas Contrôle la résistance entre les bornes A3 et A4 de ton connecteur explosé Si tu trouve environ 123 ohms, c'est bon, sinon, le driver est HS donc ecu direction poubelle en direct |
WAHHHHHHHHHHHHH c est du lourd sa pique les yeux !!!! fais nous un tuto sur youtube
en tout cas chapeau !! je vais suivre cette affaire |
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Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
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Quand tu vas brancher ce truc sur ta voiture, tu vas cramer autre chose, ne viens pas te plaindre, tu es plus que prévenu. De plus ton nouveau calculo est commandé, tu devras le coder pour qu’il démarre le moteur, mais comme tu as cramé autre chose rien n’ira plus. |
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A3 et A4 124 ohms OK |
ok je les relier tester avec multimeter tout est ok.
bon pour le tester j'ai du perdre une bobine "voir photo" Il était cassé, je voulais la souder que je termine mais la je la trouve pas hehehehhe Est ce que je peux essayer le calculateur sans cette bobine??? seulement pour l'essaye pour voir si le demarreur va s'éclencher. http://i.imgur.com/1aUx1pag.jpg |
bonjour
je confirme ,les 3 pin a la masse la self ,sur certains edc16c34 elle existe pas ,donc tu pourras communiquer avec l ecu bon courage et tiens nous au courant cordialement |
je vois pas qu il y a d espoir sur cette calculateur meme si ça marche
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+ la led du moteur s'allume normale, s'allumer pas avant Citation:
Bon voila les images Je vais tester si je peux communiquer avec le calculateur demain par l'interface. Led moteur s'allume http://i.imgur.com/8QSWcpX.jpg Calculateur brancher http://i.imgur.com/xTQ8Weug.jpg |
Franchement prendre le risque de tout cramer juste pour tester je comprends pas..
J espère juste que c est ta voiture perso. |
Bonjour c'est sur perso se calculateur et hs la seule chose a quoi qu'il peut servir c'est juste de récupérer l'éprom et de le swapper dans l'autre je ne tenterais même pas une lecture bdm .
Passer du temps sur de type de réparation sa n'en vaut pas la peine il et mort de chez mort y a pas photos même un aveugle le voit lol amuse toi sur se calculateur juste a soudez. Et dessoudez les composant et rien de plus il ne peut que servir pour sa voir récupérer quelque composant et rien de plus bonne journée @+ |
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Merci encore |
Re si tu a le full reinjecte le direct sur le nouveau comme sa tu n'aurra rien a dessouder et resouder @+
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J'aimerai seulement savoir les circuit a swaper pour avoir une idée et merci les gars pour votre aide. |
Hello vous m'avez tué voir meme Canadair je pense...https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...8efe165f7d.jpg
Bonne réparation en tout cas :) |
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