![]() |
À mon avis
La meilleure solution pour pas ce prendre la tête Immo off |
slt
j attend la vidéo avec impatience sa fait beaucoup de boulot pour un tes quand mème lol |
Salut
moi perso je trouve ça de l'insouciance total j'ai un amie qui a voulu changer filtre a gasoil de ca 207 1.6 HDI .Il a retiré l'ecu de son emplacement et il a mit sur la batterie c qui a provoquer un C.C Résulta des course je lui est changer ECU BSI BSM DAE ABS Pédale d'accélerateur capteur pression suralimentation capteur pression clim alors pour te dire prie dieu que rien de tous ça n'est H S un conseil d'amie je te déconseil fortement de jouer bon courage a toi pour la suite |
Ne tente pas ça. Le montage fais peur, évite des dégâts supplémentaires.
|
Citation:
Est ce que ça peut être chose a cause de ce maudis calculateur?? :001_07: Bon on peut rien dire, faut je branche le nouveau calculateur programmé pour voir ça. alors je vais arréter d'écrire ici jusqu'à l'arriver du New et vous mettre au courant Merci bcp pour votre aide, c'est vraiment gentil de votre part |
Bonjour les amis;
Je suis revenu pour vous dire que ma voiture démarre nickel J'ai reçu ce matin le calculateur avec le même référence; j'ai changer l'eeprom "des-soudage" http://i.imgur.com/ujVqTIS.jpg Maintenant la voiture démarre et tout le systéme marche comme avant. Merci pour votre aide |
Moi aussi j'aime bien bricoler, mais la sans etre méchant c'est une boucherie ! Au mieux ca demarre(t'aura perdu du temps puisque le nouveau est en commande,au pire tu court -circuite autre chose) .En plus ca fait pas pro.. Sans aucune méchanceté ne le prend pas mal.
|
bonjour
sa aurait été plus simple et moin risquer de commencer par la !! cdl |
Mais non les gars, vous avez totalement raison, c'étais du connerie ce que j'ai fais, heuresement que rien d'autre n'est foutu a cause de ça. Mais c bon faut essayer parfois hehehehe
Bon a la prochaine :) |
Citation:
Je déterre pour une question fondamentale, Si je comprends, il ya eu +12v qui a fait une bisous sur la masse de la carcasse Mais comment cela peut-il griller l'ECU si le contact n'est pas mis ? Je rencontre ce cas avec ma bécane en faisant la même connerie. L'ECU est un vieux Sagem MC 1000 Depuis les étincelles sur le cadre, il n'arrive plus à gérer le moteur pas à pas. En gros le ralenti est devenu merdique Je cherche à comprendre la cause à effet..car j'ai très peu d'alternative vu la rareté de la pièce |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38. |