![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Dans le cadre d'un swap moteur, un amis a brulé son ECU (grossière erreur de câblage) Après recherche, il a acheté le même ecu d'occasion, mais lorsque je me suis connecté sur le nouveau (DIS et SSS) j'ai découvert qu'il n'est pas utilisable car il manque le module EWS sur la nouvelle caisse (une E30 avec un moteur M52) J'ai donc ouvert l'ecu qui a brulé, sur la photo jointe j'ai remarqué que deux composants avaient été changés (cercle rouge), la mémoire flash et une eeprom. ECU brulé.jpg Je suis à la recherche d'information sur l'utilité de ces deux composants. Il me semble que la flasch contient la courbe moteur, mais pas seulement et l'eeprom je ne sais pas. Merci pour votre aide. PS: question supplémentaire, est-il possible de lire les contenus pour reprogrammer deux nouveaux composants ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo Off Siemens MS41 | kdo75 | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 08/10/2016 10h34 |
Probleme MPPS V13 et Siemens MS41 | Walidrifter | Chiptuning | 18 | 20/12/2015 21h28 |
BimmerEditor Siemens MS41 | jah83 | Chiptuning | 2 | 20/10/2015 05h44 |
dump 523i e39 M52b25 Siemens MS41 5wk9 | rawde | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 21/05/2015 07h51 |
off pour siemens ms41.0 | leraj | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 03/01/2012 15h14 |