![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: la bouverie
Messages: 328
Thanks: 377
Thanked 110 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,
J'ai un petit problème avec un calculateur de Fiat 500 1.4 16V de février 2009. La voiture est équipé gpl elle est arrivée avec 1 cylindre en moin . Je prend les compression et le 4eme cyl donne 0 bar, je déculasse et trouve une soupape d'échappement fondue à moitié . De retour de rectification avec une soupapes neuves et les autres rectifier , remonte le tout et tourne sur 3 pattes, au diag ratée de combustion cylindres 3 ( bougies et bobine neuve en bosh. Odeur de brûlé et fumée : bobine du 3eme cyl était en fusion! Essais avec une ancienne et rebelotte . Conclusion la commande de la bobine en court circuit avec la masse donc 12V en continu, faisceau rien et des qu'on débranche le plus petit connecteur du calculateur ça s'arrête, l' ECU en CC . Quelqu'un a déjà eu un souci similaire ? Merci d'avance les gars |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: la bouverie
Messages: 328
Thanks: 377
Thanked 110 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ci joint photo du calculateur
__________________
N'OUBLIEZ PAS LE PETIT BOUTON THANKS EN BAS À DROITE |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: la bouverie
Messages: 328
Thanks: 377
Thanked 110 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci alex, j'ai déjà vérifier , j'ai tester la pin 46 => cde bobine 3 est en cour circuit à la masse les trois autres non, j'ai ouvert le calculo pour jeter un œil mais j'arrive pas à enlever le circuit imprimé, il est collé ? Une idée ?
__________________
N'OUBLIEZ PAS LE PETIT BOUTON THANKS EN BAS À DROITE |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: la bouverie
Messages: 328
Thanks: 377
Thanked 110 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça y est j'ai réussi à l'ouvrir, il était bien coller, transistor en CC D903CN
Quelqu'un sait sais où je peu trouver ça ? La référence est inconnu sur le net
__________________
N'OUBLIEZ PAS LE PETIT BOUTON THANKS EN BAS À DROITE |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off fiat FIAT Doblo 1.3 unité ECU mjd6f3.d4 | ajmi_gsm | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 19/10/2016 23h11 |
Ecu BVA Fiat 500 | kdo75 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 3 | 21/05/2016 15h47 |
fiat 500 | Verdun | Compteur kilométrique | 24 | 29/04/2015 23h07 |
fiat 199 mp3 | abesaabdou200 | Autoradio et Navigateur GPS | 15 | 25/10/2010 09h31 |