![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, une mini 1.6 essence de 2007 ne tient pas le ralentit, suite au remplacement du kit de demarrage. Le pb est que la ref du calculo est différente (soit disant la casse lui a donné par rapport au numéro de châssis), et il a confié le calculo d origine a un mec qui a disparu donc je peux pas extraire la carto sur table.
Calculo mev17 d origine Ref Bosh 0261201775 (le nouveau 0261s04161). Quelqu un aurait la carto d origine? Sinon j ai plusieurs defaut dont Vanos activation côté entre 2878 et vanis activation cité entre 284 , y a t il une solution (j ai essaye au fvdi y a peut être moyen mais je vois pas où, sur l autocom y a pas de programmation sur ce calculo) pour télévisée le vanos? Merci les amis Seb |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 558 Times in 565 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, vers chez moi les casseurs sont pas aussi performants !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Lol, c est pour ça je dis soit disant à mon avis au mieux ils ont vérifié que c est le meme moteur. Apres le mec m appelle apres avoir changé le kit et après avoir donné son ancien calculo a un gars qui devait extraire sa carto et qui répond plus donc j ai pas le calculo d origine (heureusement il a la ref), mais je sais pas si il est vraiment compatible (d ailleurs c est quoi la lettre S dans la ref du nouveau?) et si c est un pb de telecodage ou de carto.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Je sais lol c est un mec de grasse. T en pense quoi la voiture demarre et tourne bien mais cale et ralentit instable avec defaut Vanos. J avais inpa mais ma sonde est hs paraît qu on peut le faire marcher avec fvdi j ai jamais pris le temps. Si tu veux Jah que tu as ce qu il faut passe en Mo je te met en contact t y vas toi, j irai pour apprendre et qu on se voit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bm et mini c est loin d être mon point fort lol. Et le passthru pour BMW c est avec l AVdi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Merci pour l'info, j'avais installé le driver mais jamais tenté avec fvdi, au moins je perd pas mon temps.
Bon si quelqu'un a la carto d'origine on sait jamais j'essaierai de la changer, sinon je laisse tomber, mai c'est pas ce qui y a de plus courant... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]()
d après un collègue qui bosse chez BMW pour lui le soucis de ralenti ne provient probablement pas du défaut de vanos
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changement calculo fiat palio 2006 | formator2 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 2 | 03/05/2016 12h21 |
changement calculo sur laguna 1 phase 2 | T.A.V.A | Café du forum | 25 | 12/09/2015 17h07 |
206 1.4L ESSENCE pas de com avec calculo moteur | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 9 | 10/03/2014 21h14 |
reparametrage ecu + bsi suite à changement | machin76 | Peugeot, Citroën | 10 | 13/06/2013 16h52 |
changement vf sur calculo | vince | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 09/08/2012 01h47 |