![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 871 Times in 1 727 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjours a tous
J'ai pas mal réfléchi au faite d'acheter les bdm frame pour les différents ecus JE me suis dit Pourquoi pas pour une fois préparez quelque chose de simple ET qui ferai tous sans trop de difficultés JE vous propose un petit tuto pour prépare les pogopin et les adapter sur tous les ecu Avec résistances assez facilement d'un ecu a lautre que ce soit des résistances de 1000 ou 500 ohms Sans trop se prendre la tête A la fin ceci sera sur pdf Si il y'a dès intéressez Ce dont on a besoin Pogo PIN peut importe la provenance différent prix Étain Cable Dupont fiche mâle 1€50 les 20 Gaine thermo-retractable 2€ le mètre plaque d'essaie 10€ chez conrad 5€ sur eBay Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 042 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis partant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 025 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je suis aussi intéressé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jte suis aussi ! Impeccable
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir egalement interesser merci pour le partage SKeuf cordialement
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut partant aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 025 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En premier je voudrai savoir quel pogo pin commander car il y en beaucoup de sortes surtout tout les prix quel rapport qualité prix prendre un lien svp?
Merci d'avance ça m'intéresse fortement :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
posez vos question les j'essayerai de repondre le plus clairement a chacun d
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
si un genereux modo peut effacer enfin préparation terminer prevoir 2 petite heure avec la pause cafe pour un debutant photo prise et teste apparemment concluant pas encore tester sr ecu j'en ai pas sous le coude je m'occupe du pdf des que possible j'attend vos suggetion ou question si il y en as j'essayerai de repondre le plus clairement a chacun dans le tuto afin qu'il soit le plus claire possible pour tous merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]()
voici le tuto
désoler pour les erreurs s'il y'en a soyez un peut indulgent ce n’est que mon deuxième tuto si un modo peut remonter la piece jointe en post 1 merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
la voila lien mega https://mega.nz/#!h18SgRZJ!Dxv5guJuJ...znn4keVAb1AJ0Q pass thanks et plus mini 50 MESSAGE |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: |
![]() |
#12 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Personnellement j'ai pris les pogopin alientech 59€les 4 Il y a un menbre qui les vend ici de très bonne qualité En plus Si vous voulez faire vivre la communauté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 823 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tuto super la manip: supersuper, fallait y penser merci beaucoup |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Fidèle à T-E
![]()
Dans la semaine JE m'occupe de faire un
tuto lecture écriture edc17 Avec GALLETTO ET le montage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci, ca m intéresse mais malheureusement je n ai pas assez de messages à mon actif.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
préparation AUDI TT 180 | corrado s2 | Préparations moteur | 64 | 10/06/2020 10h08 |
La préparation des moteurs | ordisoft | Tutoriels | 7 | 08/05/2019 22h09 |
preparation id46 dacia | TAGADA | Transponder, code pin | 0 | 17/03/2016 09h47 |
préparation hummer h3 3.7l | lagad mor | Préparations moteur | 3 | 09/03/2016 12h53 |
Préparation tdi agr | Valentin59 | Préparations moteur | 8 | 29/03/2015 14h32 |