![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour a tous j ai un soucis sur un range rover tdv8 de 2007 appartenant depuis peu a mon père problème de puissance relatif a un débitmètre HS et un capteur de pression du turbo mais toujours le même problème après changement...je soupconne une modif de la cartho et un effacement de la table des DTC car aucuns voyant d anomalie ne remonte. Quelqu un aurait il un dump calculo valide. Merci a tous de votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Avez vous réglé votre problème, Je rencontre le même type de problème sur le mien ;il régule sans arrêt quand je suis à bas régime (1500 tours 70km/h) Il broute et quand j’accélère le problème disparaît (2000 tours) Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème de démarrage aléatoire Range Rover Sport 2007 | danyparis | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 5 | 06/07/2016 22h50 |
problème capteur de pression de freinage sur "Range Rover Evoque SD4 " | aza | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 20/03/2016 13h02 |
Range rover /land rover / jaguar key learning device by obd ii 2010-2015 | MICHOU13 | Vente, Achat, Echange | 1 | 02/11/2015 22h28 |
probleme demarrage range rover sport tdv8 2010 | bigbossg | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 36 | 18/06/2013 20h58 |
probleme radio range rover | foulques | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 07/06/2013 16h10 |