![]() |
Citation:
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
djspike au passage ta pas trouvé le schema pinout pour lire les od69j sans dessouder car j'ai cherché pas trouvé le seul qui j'ai trouvé demande le elv et comme j'ai pas de elv obligé de dessouder
|
Citation:
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Toujours concernant ce Ezs je voulais généré les clés, au skc toutes les clé sont en rouge sauf la key1 vert mais used, j'ai essayé en 0.21 et 0.51, idem pas de hash error. C'est bizarre que ça me gêner toute les clé en rouge . Avez vous déjà eu ce problème ?
je tes dit que ces un modèle ou ces marquer mcu r1 et r2 je tes pas dit que ces ton modèle voila frangin
|
salut
tout d'abord pas de odo sur cet EZS flash de ces 2 mcu sont diferant et ils doient etre mise a ces places d'origine !! |
Citation:
Citation:
|
oui mais vous parlez de odo etc etc
il poste image de ces deux mcu et je lui dit , si no je sais pas comment faire sans rien voir et aussi poste tes dump !! |
Citation:
Je cherche pas à trouver l'odo, c'était au cas où pour me repérer. Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
ya tout par tout ami
mais la on cherche a savoir l'emplacement tes mcu , pas cel qui sont sur internet bon a toi de voir |
skey moi j'ai posté les photos et la je suis entraint d'inspecté a la loupe les deux mcu a la loupe et je te jure que c'est exactement la meme chose a moins que je dois consulté un ophtalmologue en urgence lol
|
Citation:
la difernace entre deux c'est un sourillé et l'autre triste loool |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21. |