Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Aide mcu EZS W210 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/72901-aide-mcu-ezs-w210.html)

chipshop 11/02/2018 22h25

Citation:

Envoyé par djspike (Message 587743)
Toujours concernant ce Ezs je voulais généré les clés, au skc toutes les clé sont en rouge sauf la key1 vert mais used, j'ai essayé en 0.21 et 0.51, idem pas de hash error. C'est bizarre que ça me gêner toute les clé en rouge . Avez vous déjà eu ce problème ?

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

tu peut posé le fichier lu du ezs ? merci

djspike 11/02/2018 23h03

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 587828)
tu peut posé le fichier lu du ezs ? merci

Oui je te l'envoie

djspike 11/02/2018 23h18

c'est bon c'est dans ta boite mail.

chipshop 11/02/2018 23h32

recu ton fichier et bon et j'ai pu regenere des keys

chipshop 12/02/2018 00h14

dans ta boite tonton et n'oublie pas des thanks lol merci

ecutech 12/02/2018 00h31

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 587848)
dans ta boite tonton et n'oublie pas des thanks lol merci

Bonsoir les gars je comprends pas pourquoi vous passez en mp.
djspike a quoi bon faire des remarques a skey . Si tu ne post pas tes dump pour que l'on comprenne .
Enfin apparemment chipshop a résolu ton problème .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

djspike 12/02/2018 00h56

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 587850)
Bonsoir les gars je comprends pas pourquoi vous passez en mp.
djspike a quoi bon faire des remarques a skey . Si tu ne post pas tes dump pour que l'on comprenne .
Enfin apparemment chipshop a résolu ton problème .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

sur un de mes postes j'avais dis que je suis pas chez moi, donc je peux poster les dumps. Skey se moquer d'un membre comme quoi ces phrases c'est pas du français, ya des membres un niveau pas top en français ça veut pas dire qu'on peut se moquer d'eux. ils sont la pour aider les autres avec les moyens qu'ils possèdent. c'est tout

REDZONE31 12/02/2018 07h40

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 587844)
recu ton fichier et bon et j'ai pu regenere des keys

SLM CHIPSHOP explique nous un peut puisque en aide sa serai bien merci..............................ouallah

chipshop 12/02/2018 07h59

Salam amor ben pas grand chose à expliquer il ma envoyé son fichier mcu lu avec le xprog mais il n'arriver pas à généré les keys donc son fichier était bon et je le généré les Key maintenant il peut programmer une clé au plusieurs. Voilà frère

S-keys 12/02/2018 08h04

Citation:

Envoyé par djspike (Message 587854)
sur un de mes postes j'avais dis que je suis pas chez moi, donc je peux poster les dumps. Skey se moquer d'un membre comme quoi ces phrases c'est pas du français, ya des membres un niveau pas top en français ça veut pas dire qu'on peut se moquer d'eux. ils sont la pour aider les autres avec les moyens qu'ils possèdent. c'est tout

il faut etre debile pour croire que je peut faire remarque sur des faute d'orthographe
je suis N1 sur site qui fait des faute d'orthographe :6::6::6:

REDZONE31 12/02/2018 08h15

ok Frangin merci beaucoup explication clair en tout cas moi j'ai piger et sa me va lol

---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 09h06 ----------

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 587920)
il faut etre debile pour croire que je peut faire remarque sur des faute d'orthographe
je suis N1 sur site qui fait des faute d'orthographe :6::6::6:

slm SELIM moi je peut me permettre de faire une remarque sa ne t’empêche pas de nous dire bonjour avant tout

---------- Post added at 09h15 ---------- Previous post was at 09h12 ----------

dit voir tu as quoi comme diag MB ..............................MB STAR OU XENTRY....son sortir du sujet gracias

djspike 12/02/2018 10h58

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 587921)
ok Frangin merci beaucoup explication clair en tout cas moi j'ai piger et sa me va lol

slm SELIM moi je peut me permettre de faire une remarque sa ne t’empêche pas de nous dire bonjour avant tout

dit voir tu as quoi comme diag MB ..............................MB STAR OU XENTRY....son sortir du sujet gracias

Si ce poste est adressé à moi j'ai MB Star

S-keys 12/02/2018 15h47

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 587921)

et pourquoi tu veut que je dise bonjour sur sujet mille fois ?
je comprend pas explique

REDZONE31 13/02/2018 14h11

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 588035)
et pourquoi tu veut que je dise bonjour sur sujet mille fois ?
je comprend pas explique

SLT écoute l'ami la formule de politesse se dit tout les jours point final je ne vois pas où est le problème voilà a+ crdlt

Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk

S-keys 13/02/2018 15h07

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 588275)
SLT écoute l'ami la formule de politesse se dit tout les jours point final je ne vois pas où est le problème voilà a+ crdlt

Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk

ecoute c'est toi qui parle de tout ça
politesse pas politesse , c'est que je fait ça te regarde pas , la oui c'est point !!!!!!
je suis meme pas envi de prend la tete avec toi
vallah je regrete d'avoir repondu sur ce sujet , pourtant vous etiez sur movaise chemin et je vous ai bien expliqué
meme vous etes pas content
prochenement , plus de souci vu que je repondrais jamais !!!!
donc aller , bon continuation

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.