![]() |
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
c'est bon c'est dans ta boite mail.
|
recu ton fichier et bon et j'ai pu regenere des keys
|
dans ta boite tonton et n'oublie pas des thanks lol merci
|
Citation:
djspike a quoi bon faire des remarques a skey . Si tu ne post pas tes dump pour que l'on comprenne . Enfin apparemment chipshop a résolu ton problème . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Salam amor ben pas grand chose à expliquer il ma envoyé son fichier mcu lu avec le xprog mais il n'arriver pas à généré les keys donc son fichier était bon et je le généré les Key maintenant il peut programmer une clé au plusieurs. Voilà frère
|
Citation:
je suis N1 sur site qui fait des faute d'orthographe :6::6::6: |
ok Frangin merci beaucoup explication clair en tout cas moi j'ai piger et sa me va lol
---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 09h06 ---------- Citation:
---------- Post added at 09h15 ---------- Previous post was at 09h12 ---------- dit voir tu as quoi comme diag MB ..............................MB STAR OU XENTRY....son sortir du sujet gracias |
Citation:
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
je comprend pas explique |
Citation:
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Citation:
politesse pas politesse , c'est que je fait ça te regarde pas , la oui c'est point !!!!!! je suis meme pas envi de prend la tete avec toi vallah je regrete d'avoir repondu sur ce sujet , pourtant vous etiez sur movaise chemin et je vous ai bien expliqué meme vous etes pas content prochenement , plus de souci vu que je repondrais jamais !!!! donc aller , bon continuation |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50. |
|