![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
suite a un changement moteur ma voiture ne demmare plus. Le moteur est bien callé le probleme me semble electrique, le moteur se lance mais on entend pas les injecteurs souvrir. J'ai refais mon faiseaux electrique car il avait pris de l'age. Mon probleme est que la parti puissance de mon BSM ne fonction pas. je suis tombé sur se topic. www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=48034 j'ai fais tout les teste, j'entend bien le relais claqué avec la clé ou avec le fils a la masse mais rien en sorti relais. Les fusible F2 et F15(30Am) ne sont toujours pas alimenté. Je me demande si la parti puissance des deux relais n'est pas foutu, vu que j'ai la command mais toujours rien en sorti. Quelqu'un as une idée? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 289 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Quand tu tourne ta clé dans le contact tu entend la pompe de gavage? Fait un diag et poste nous les remontés d info.... ---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- Controle tes masse moteur
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjours
J'ai deux cables de masse qui parte de ma BV, une sur le logeron a l'emplacement d'origine et l'autre sur le support BV qui est lui meme soudé a la caisse. Oui quand je tourne la cle la pompe de gavage est en fonction quelque second comme a l'origine. Mon soucis s'est que le 16 voies noir du BSM me renvois pas les 12volt au Pin 1, 8 et 16 comme il le devrais. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Pour les defaux suite a un problem de Pc je n'ai plus lexia.(win xp)
Un diag a etait effectué avec un multidiag pro Delphi et les defaut remonté on etait les defaut que j'avai moi meme crée (debimetre et capteur Hp debranché) Aores un effacement defaut rien n'est remonté. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 486 Times in 2 401 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Sur le connecteur centrale de ton bsm,regarde si tu as un fil qui a chauffé,et qui a fait fondre ton connecteur sur la pin ...(ce fil correspond a alimentation de la pompe de gavage)
![]() |
#6 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
J'ai testé le BSM sur une 206 dw8 et j'ai bien 12 volts sur le fusible 30Ampere. Et 12 volt sur la pin 16 du 16voies noir. Elle est pas utiliser sur Dw8 mais en passant le fil du multimetre dedans j'ai bien du 12volt |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Aide au diagnostique | FABRICE56 | Systeme de climatisation | 0 | 02/08/2017 12h54 |
diagnostique | paulo82710 | cimetière de présentation | 0 | 08/03/2015 20h29 |
Diagnostique OBD | wilga | Peugeot, Citroën | 3 | 04/11/2013 07h32 |