![]() |
Ton calculateur est bloqué car tu a atteint le cota maximum de flash il le semble 5 sur certains calculateur. Il faut que extrait ton eeprom et remettre le flash a zéro et ensuite réinjecter ta flash et tout roule.
|
Edc16u1 qui bloque au bout de 5 flashage, non tu dis des bêtises la...
|
J'ai eu le cas sur un edc17. Mais jamais sur un edc16 effectivement. Boulette
|
Bah dis nous lequel ors parce que même edc17 bloqué à 5 flash je dis non... T imagine blocage au bout de 5 flash ??? Faut pas avoir de retouche à faire !
Déjà les. Vieux écu bm se. Bloquait mais le nombre de flash possible était nettement supérieur à 5! Tu sais même les constructeur flash les écu en concession. Mise à jour, etc... |
Merci les amis
j ai pu reinjecter en BDM , j ai mis une flash ORI et son eprom mais j ai toujours pas compris c etait quoi la flash Compteur loll (une secu du vehicule??) est ce pour sa quand ton met en Off apparait des defauts ?? |
Compteur de flash n est qu une valeur dans l eeprom qui indique le nombre de fois où l écu à été flashé. A chaque flashage il incremente ce compteur. C est tout.
Regarde avec ton fvdi quand tu te connectes sur ton ecu, dans l identification, flash Attempt, etc... |
je comprend pas
j ai injecter son eprom d origine et un ori la voiture demarre pas ventilo qui tourne et prechauffage allumé |
Bonjour ,
la flash est plantée , il faut injecter une autre flash en BDM |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h48. |