![]() |
Lecture écriture full au bdm
ktag , fgtech, bdm100, cmd, etc |
Erfj'ai pas encore ça arrive bdm et fg.
En attendant esque ça passe au carprog avec la Pince à eeprom ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Non il te faut un bdm 100 avec prode Bosch. Et dimsport par exemple ou cmd
|
Alors enfaîte au carprog ça passe par contre faut une prise a1+ pas la a1 normal ça fait tout planter.
Bon à savoir si sa peut aider qq1https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...710df5a971.jpg Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h06 ---------- Après pour le write je sais pas... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila suite a la visite de khoums j'ai cloner son ECU en bdm.
Le véhicule démarre mais toujours le défaut eeprom.. -Voici les fichier de tes calculateurs |
Vous n avez pas tenté de mettre celui d occasion en off voir si les erreur eep était toujours présente ?
|
Tu as cloner l'ecu avec le problème déjà present sur l''eprom?
Si c'est ca c'est normal que tu ai l'erreur. @++++ |
Non on a pas on essaye de mettre eeprom en off. On a simplement fait un clone de l'ancien au nouveau car l'ancien calculateur a pris l'eau on a déjà voulu tester simplement un remplacement d'ecu
---------- Post added at 07h07 ---------- Previous post was at 07h05 ---------- Oui je me suis dit la même chose. Maintenant il faut réparé le dump de son eprom. Comment faire? -Je récupère eprom du master où s je le copier dans le slave? Avec ou sans immo off? Ou - je récupère eprom sur un autre calculateur slave de V10 tdi et je fait un off? |
Tu as sauvegardé le full bdm du nouveau ecu?
Si oui tu le reflash en full et apres tu fait un off sur l'eprom. @+++ |
Citation:
|
Yes j'en était sur que le défaut eeprom à du être injecte avec lancien dump.
Merci a Alex pour ta précieuse aide et merci aux copains du forum qui aident ! Le dump du nouveau calculateur était vierge non ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h30 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Tu géres ! Et donc il faut l'injecter juste dans le slave vu que c'est un off
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
OK j'ai pigé et pour la réécriture eeprom immo off sa se fait au bdm pareil ?
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44. |